669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche investisseur pour un projet en Martinique

Question anonyme le 16/04/2011 à 21h05
Dernière réponse le 25/04/2022 à 17h17
[ ! ]
Je souhaite créer une entreprise "gîte rural". J'ai fais l'acquisition d'un terrain de 800m² dans le sud de la Martinique qui se définit en 2 appartements F2 ET F3 et 1 villa F4.Le projet étant déjà commencé vu que je fais des démarches auprès d'organismes en Martinique mais j'ai besoin d'investisseurs pour concrétiser ce projet. N'hésitez pas à me contacter par mail : grenadine@ool.fr Les personnes non serieuse s'abstenir !!!!!
Répondre
18 réponses pour « 
Recherche investisseur pour un projet en Martinique
 »
Réponse de creditoffrelepret
Le 21/11/2012 é 13h34
[ ! ]
Bonjour Mesdames& Messieurs Vous avez besoin de faire un prêt entre Particulier,vous résider dans les pays: France,canada, Belgique,Portugais,Italien,Français ,Danois et n’importe ou dans le monde entier nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 2.500.000€ au plus à des conditions très simple nous faisons aussi des investissements pour tous Projets Fiable et des prêts entre particulier de toutes sortes .nous offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne sérieuse,honnête et capable de le rembourser avec intérêt au taux très faible ;pour toute personne intéresser contacter: creditoffrelepret@yahoo.fr Pas sérieux s'abstenir svp!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 14h10
[ ! ]
Bonjour je cherche à investir en Martinique, et serais intéressé par votre projet de gîte. Cependant, j'aimerais avoir de plus amples informations tel que : montant d'investissement souhaité démarrage de votre projet Pouvez- vous me ontacter s'il vous plaît
Répondre
Réponse de daniel3
Le 09/05/2013 é 18h05
[ ! ]
Je suis constructeur du bâtiment si vous avez besoin. carreleur, Électricien,Plombier, maçon, voici mon contact tel069 88 93 89
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 03h35
[ ! ]
Bonsoir Je me permet de vous contacter car avec mon epouse nous sommes a la recherche d'investisseurs pour notre projet de village ecologe,sait on jamais...En Martinique depuis 6 ans a notre compte respectivement ( paysagiste et coiffeuse a domicile ), et connaissant bien le secteur concerné, la demande et fortement superieur a l offre quasi nulle sur ce secteur d ecologe. D autant plus avec un reel sens du commerce .Dans l hypothese de faire plus ample connaissance. bien cordialement Nicolas et isabelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 22h29
[ ! ]
Je recherche une oeuvre caritative en Haiti merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 22h47
[ ! ]
Bonjour Etes vous toujours à la recherche d'investissements en martinique ? cordialement
Répondre
Réponse de daniel3
Le 20/03/2016 é 02h32
[ ! ]
Je peut vous dire en se moment je suis a la recherche de d'un emprunt de 1200€ le pourrez <coul972@live.fr>
Répondre
Réponse de daniel3
Le 20/03/2016 é 02h35
[ ! ]
Etes vous toujours à la recherche d'investissements en martinique ? Read more at http://experts-univers.com/recherche-investisseur-pour-un-projet-en-martinique.html#qWTRePHLskvt5oQj.99 Oui je le suis <coul972@lve.fr>
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2016 é 16h18
[ ! ]
Vous recherchez une œuvre caritative pour HAÏTI??? Il y en a pléthore. Si vous êtes sérieusement généreux, "Le Comité Martiniquais de Soutien aux Enfants Scolarisés en Haïti" ou COMASESH possède un site dans le domaine .com, qui peut vous permettre de nous joindre. Merci pour ces petits malheureux sinistrés de MATTHEW.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2017 é 18h41
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche d'un investisseur avant la 1ère semaine de janvier 2018. J'habite la martinique. Pour plus d'infos sur mon projet me contacter à l'adresse suivante : morena.carpin@outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2018 é 10h03
[ ! ]
Bonjour, Il est peu trop tard puisque que nous sommes en septembre mais je recherche également un projet sur la Martinique, j'habite en métropole et j'ai également un petit appartement aux trois ilets en Martinique, si vous avez encore besoin voici mon mail, patrice.volckaert95@gmail.com À bientôt peut être
Répondre
Réponse de Sky group
Le 19/08/2019 é 14h17
[ ! ]
Bonne journée, Avez-vous besoin d'une offre de prêt à court ou à long terme? Avez-vous un mauvais crédit? Avez-vous des factures impayées? Vous êtes endetté ? Besoin d'un prêt pour financer votre entreprise ou votre entreprise? Ne vous inquiétez plus, parce que nous sommes ici pour vous offrir un prêt à un faible taux d'intérêt de 2% taux annuel. Notre prêt varie d'un minimum de 10 000,00 euros jusqu'à un maximum de 500.000.000,00 Euros Nous sommes certifiés, dignes de confiance, fiables, efficaces, rapides et dynamiques. Si vous êtes intéressé, contactez-nous via cette adresse e-mail ( skygroupfinancial0@gmail.com ) pour plus de détails. S'il vous plaît assurez-vous de répondre à cette adresse e-mail seulement ( skygroupfinancial0@gmail.com ) Meilleur Regard M. Robert Jackson directeur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2019 é 04h41
[ ! ]
Bonjour J ai acheté une maison Manifique maison il y a un an pour des raisons personnelles je doit rentré en métropole J ai une villa f4 et jacuzzi En dessous un f2 et un f3 piscine et 2 jaccuzi Parcs Manifique vue sur le rocher du diamant
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2019 é 10h41
[ ! ]
Bonjour Pouvez- vous me contacter s'il vous plaît au nº tel: +34 605 150 733. Sandro Faticone. Cordialement.
Répondre
Réponse de daniel3
Le 30/09/2019 é 01h08
[ ! ]
Votre appartement en Martinique est il en vente MR
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2020 é 12h16
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin d'un prêt pour mon activité professionnelle qui est en évolution contactez moi gttlfimport@gmx.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2021 é 00h27
[ ! ]
Bonjour Je suis a la recherche d un pret ou investisseur dans un projet de deux bungalows Le permis est deja accorder, le terrain acheter sans pret. Sci Surface de 1500m2.Anse d arlet Faite proposition Mon mail miaou2512@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2022 é 17h17
[ ! ]
BONJOUR Je suis propriétaire d un terrain dans une sci Et souhaite réaliser une construction de bungalows a mettre en location. Sur la Martinique. La sci a acheté le terrain et le permis a deja ete accoder. Sauf que je recherche un pret adapté pour la construction.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche investisseur pour un projet en Martinique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.113