Je souhaite créer une entreprise "gîte rural". J'ai fais l'acquisition d'un terrain de 800m² dans le sud de la Martinique qui se définit en 2 appartements F2 ET F3 et 1 villa F4.Le projet étant déjà commencé vu que je fais des démarches auprès d'organismes en Martinique mais j'ai besoin d'investisseurs pour concrétiser ce projet. N'hésitez pas à me contacter par mail : grenadine@ool.fr Les personnes non serieuse s'abstenir !!!!!
Bonjour Mesdames& Messieurs
Vous avez besoin de faire un prêt entre Particulier,vous résider dans les pays: France,canada, Belgique,Portugais,Italien,Français ,Danois et n’importe ou dans le monde entier nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 2.500.000€ au plus à des conditions très simple nous faisons aussi
des investissements pour tous Projets Fiable et des prêts entre particulier de toutes sortes .nous
offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos
usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la
transaction à toute personne sérieuse,honnête et capable de le rembourser avec intérêt au taux très faible ;pour toute personne intéresser contacter: creditoffrelepret@yahoo.fr
Pas sérieux s'abstenir svp!
Bonjour
je cherche à investir en Martinique, et serais intéressé par votre projet de gîte.
Cependant, j'aimerais avoir de plus amples informations tel que :
montant d'investissement souhaité
démarrage de votre projet
Pouvez- vous me ontacter s'il vous plaît
Bonsoir
Je me permet de vous contacter car avec mon epouse nous sommes a la recherche d'investisseurs pour notre projet de village ecologe,sait on jamais...En Martinique depuis 6 ans a notre compte respectivement ( paysagiste et coiffeuse a domicile ), et connaissant bien le secteur concerné, la demande et fortement superieur a l offre quasi nulle sur ce secteur d ecologe. D autant plus avec un reel sens du commerce .Dans l hypothese de faire plus ample connaissance.
bien cordialement
Nicolas et isabelle
Etes vous toujours à la recherche d'investissements en martinique ?
Read more at http://experts-univers.com/recherche-investisseur-pour-un-projet-en-martinique.html#qWTRePHLskvt5oQj.99
Oui je le suis <coul972@lve.fr>
Vous recherchez une œuvre caritative pour HAÏTI???
Il y en a pléthore.
Si vous êtes sérieusement généreux, "Le Comité Martiniquais de Soutien aux Enfants Scolarisés en Haïti" ou COMASESH possède un site dans le domaine .com, qui peut vous permettre de nous joindre.
Merci pour ces petits malheureux sinistrés de MATTHEW.
Bonjour je suis à la recherche d'un investisseur avant la 1ère semaine de janvier 2018.
J'habite la martinique.
Pour plus d'infos sur mon projet me contacter à l'adresse suivante :
morena.carpin@outlook.fr
Bonjour,
Il est peu trop tard puisque que nous sommes en septembre mais je recherche également un projet sur la Martinique, j'habite en métropole et j'ai également un petit appartement aux trois ilets en Martinique, si vous avez encore besoin voici mon mail,
patrice.volckaert95@gmail.com
À bientôt peut être
Bonne journée,
Avez-vous besoin d'une offre de prêt à court ou à long terme? Avez-vous un mauvais crédit? Avez-vous des factures impayées? Vous êtes endetté ? Besoin d'un prêt pour financer votre entreprise ou votre entreprise? Ne vous inquiétez plus, parce que nous sommes ici pour vous offrir un prêt à un faible taux d'intérêt de 2% taux annuel. Notre prêt varie d'un minimum de 10 000,00 euros jusqu'à un maximum de 500.000.000,00 Euros Nous sommes certifiés, dignes de confiance, fiables, efficaces, rapides et dynamiques. Si vous êtes intéressé, contactez-nous via cette adresse e-mail ( skygroupfinancial0@gmail.com ) pour plus de détails.
S'il vous plaît assurez-vous de répondre à cette adresse e-mail seulement ( skygroupfinancial0@gmail.com
)
Meilleur Regard
M. Robert Jackson
directeur.
Bonjour
J ai acheté une maison Manifique maison il y a un an pour des raisons personnelles je doit rentré en métropole
J ai une villa f4 et jacuzzi
En dessous un f2 et un f3 piscine et 2 jaccuzi
Parcs
Manifique vue sur le rocher du diamant
Bonjour
Je suis a la recherche d un pret ou investisseur dans un projet de deux bungalows
Le permis est deja accorder, le terrain acheter sans pret. Sci
Surface de 1500m2.Anse d arlet
Faite proposition
Mon mail miaou2512@live.fr
BONJOUR
Je suis propriétaire d un terrain dans une sci
Et souhaite réaliser une construction de bungalows a mettre en location.
Sur la Martinique.
La sci a acheté le terrain et le permis a deja ete accoder.
Sauf que je recherche un pret adapté pour la construction.