Recherche investisseur pour un projet en Martinique

Je souhaite créer une entreprise "gîte rural". J'ai fais l'acquisition d'un terrain de 800m² dans le sud de la Martinique qui se définit en 2 appartements F2 ET F3 et 1 villa F4.Le projet étant déjà commencé vu que je fais des démarches auprès d'organismes en Martinique mais j'ai besoin d'investisseurs pour concrétiser ce projet. N'hésitez pas à me contacter par mail : grenadine@ool.fr Les personnes non serieuse s'abstenir !!!!!
18 réponses pour «
Recherche investisseur pour un projet en Martinique
 »
Réponse de creditoffrelepret
Le 21/11/2012 é 13h34
Bonjour Mesdames& Messieurs Vous avez besoin de faire un prêt entre Particulier,vous résider dans les pays: France,canada, Belgique,Portugais,Italien,Français ,Danois et n’importe ou dans le monde entier nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 2.500.000€ au plus à des conditions très simple nous faisons aussi des investissements pour tous Projets Fiable et des prêts entre particulier de toutes sortes .nous offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne sérieuse,honnête et capable de le rembourser avec intérêt au taux très faible ;pour toute personne intéresser contacter: creditoffrelepret@yahoo.fr Pas sérieux s'abstenir svp!
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 14h10
Bonjour je cherche à investir en Martinique, et serais intéressé par votre projet de gîte. Cependant, j'aimerais avoir de plus amples informations tel que : montant d'investissement souhaité démarrage de votre projet Pouvez- vous me ontacter s'il vous plaît
Réponse de daniel3
Le 09/05/2013 é 18h05
Je suis constructeur du bâtiment si vous avez besoin. carreleur, Électricien,Plombier, maçon, voici mon contact tel069 88 93 89
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 03h35
Bonsoir Je me permet de vous contacter car avec mon epouse nous sommes a la recherche d'investisseurs pour notre projet de village ecologe,sait on jamais...En Martinique depuis 6 ans a notre compte respectivement ( paysagiste et coiffeuse a domicile ), et connaissant bien le secteur concerné, la demande et fortement superieur a l offre quasi nulle sur ce secteur d ecologe. D autant plus avec un reel sens du commerce .Dans l hypothese de faire plus ample connaissance. bien cordialement Nicolas et isabelle
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 22h29
Je recherche une oeuvre caritative en Haiti merci
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 22h47
Bonjour Etes vous toujours à la recherche d'investissements en martinique ? cordialement
Réponse de daniel3
Le 20/03/2016 é 02h32
Je peut vous dire en se moment je suis a la recherche de d'un emprunt de 1200€ le pourrez <coul972@live.fr>
Réponse de daniel3
Le 20/03/2016 é 02h35
Etes vous toujours à la recherche d'investissements en martinique ? Read more at http://experts-univers.com/recherche-investisseur-pour-un-projet-en-martinique.html#qWTRePHLskvt5oQj.99 Oui je le suis <coul972@lve.fr>
Réponse anonyme
Le 21/10/2016 é 16h18
Vous recherchez une œuvre caritative pour HAÏTI??? Il y en a pléthore. Si vous êtes sérieusement généreux, "Le Comité Martiniquais de Soutien aux Enfants Scolarisés en Haïti" ou COMASESH possède un site dans le domaine .com, qui peut vous permettre de nous joindre. Merci pour ces petits malheureux sinistrés de MATTHEW.
Réponse anonyme
Le 30/12/2017 é 18h41
Bonjour je suis à la recherche d'un investisseur avant la 1ère semaine de janvier 2018. J'habite la martinique. Pour plus d'infos sur mon projet me contacter à l'adresse suivante : morena.carpin@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 23/09/2018 é 10h03
Bonjour, Il est peu trop tard puisque que nous sommes en septembre mais je recherche également un projet sur la Martinique, j'habite en métropole et j'ai également un petit appartement aux trois ilets en Martinique, si vous avez encore besoin voici mon mail, patrice.volckaert95@gmail.com À bientôt peut être
Réponse de Sky group
Le 19/08/2019 é 14h17
Bonne journée, Avez-vous besoin d'une offre de prêt à court ou à long terme? Avez-vous un mauvais crédit? Avez-vous des factures impayées? Vous êtes endetté ? Besoin d'un prêt pour financer votre entreprise ou votre entreprise? Ne vous inquiétez plus, parce que nous sommes ici pour vous offrir un prêt à un faible taux d'intérêt de 2% taux annuel. Notre prêt varie d'un minimum de 10 000,00 euros jusqu'à un maximum de 500.000.000,00 Euros Nous sommes certifiés, dignes de confiance, fiables, efficaces, rapides et dynamiques. Si vous êtes intéressé, contactez-nous via cette adresse e-mail ( skygroupfinancial0@gmail.com ) pour plus de détails. S'il vous plaît assurez-vous de répondre à cette adresse e-mail seulement ( skygroupfinancial0@gmail.com ) Meilleur Regard M. Robert Jackson directeur.
Réponse anonyme
Le 23/09/2019 é 04h41
Bonjour J ai acheté une maison Manifique maison il y a un an pour des raisons personnelles je doit rentré en métropole J ai une villa f4 et jacuzzi En dessous un f2 et un f3 piscine et 2 jaccuzi Parcs Manifique vue sur le rocher du diamant
Réponse anonyme
Le 29/09/2019 é 10h41
Bonjour Pouvez- vous me contacter s'il vous plaît au nº tel: +34 605 150 733. Sandro Faticone. Cordialement.
Réponse de daniel3
Le 30/09/2019 é 01h08
Votre appartement en Martinique est il en vente MR
Réponse anonyme
Le 13/01/2020 é 12h16
Bonjour j'ai besoin d'un prêt pour mon activité professionnelle qui est en évolution contactez moi gttlfimport@gmx.fr
Réponse anonyme
Le 08/11/2021 é 00h27
Bonjour Je suis a la recherche d un pret ou investisseur dans un projet de deux bungalows Le permis est deja accorder, le terrain acheter sans pret. Sci Surface de 1500m2.Anse d arlet Faite proposition Mon mail miaou2512@live.fr
Réponse anonyme
Le 25/04/2022 é 17h17
BONJOUR Je suis propriétaire d un terrain dans une sci Et souhaite réaliser une construction de bungalows a mettre en location. Sur la Martinique. La sci a acheté le terrain et le permis a deja ete accoder. Sauf que je recherche un pret adapté pour la construction.