670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

10 CENTIMES NAPOLEON III

Question anonyme le 20/06/2012 à 11h16
Dernière réponse le 25/11/2017 à 18h23
[ ! ]
J'ai retrouvé une pièce de 10 centimes Napoléon III et au dos, l'aigle mais avec un M sous l'aigle - A combien est-elle estimée ? Merci pour les réponses
Répondre
7 réponses pour « 
10 CENTIMES NAPOLEON III
 »
Réponse de kajacques
Le 07/07/2012 é 17h57
[ ! ]
La lettre M (atelier de frappe de Toulouse) est impossible sur une pièce de Napoléon III. Cet atelier a fermé en 1837 et les pièces de Napoléon III sont de 1853 à 1868 Il peut s'agir de l'atelier de Marseille (MA) Pour votre pièce, précisez l'année, SVP
Répondre
Réponse de sebrdc
Le 10/11/2012 é 18h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai moi-même une pièce Napoléon III, 2 centimes, 1856, atelier M (Toulouse). Excellent état. Il est vrai que je n'arrive absolument pas à trouver des pièces identiques mais cette pièce ne provient pas des ateliers de Marseille (MA). S'agit-il d'une rareté, je ne sais pas pour l'instant mais dans tous les cas, il est difficile de trouver des informations !!! Merci pour les précisions. je peux envoyer des photos sur demande. Cdlt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 15h48
[ ! ]
Bonjour, Je possède une pièce de 10 centimes Napoléon III de 1862 avec un M (pas un MA). Je désirerai également avoir des informations sur cette pièce car je ne trouve pas grand chose sur le web. Merci d'avance! Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 15h57
[ ! ]
Réponse précédente : erreur, ce n'est pas un Napoléon III, désolé.
Répondre
Réponse de widen
Le 26/03/2015 é 17h54
[ ! ]
Bonjour connaissez vous le prix de votre piece? 1856 10 centimes en fait j ai la meme et moi aussi j'ai vraiment l'impression que c'est un M et non MA; merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2017 é 18h14
[ ! ]
Bonjour ayant trouvé un 10 cts napo, 3 1855 frapé a toulouse lettre M et non MA le M est bien centré sous l'aigle piece TB donc bien lisible aucune erreur possible des avis ? comme tt le monde rien sur le net Oo
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2017 é 18h23
[ ! ]
Fail c'est une MA ancre les lettre etant superposé dsl du deterrage de topic
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
10 CENTIMES NAPOLEON III
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T42.726