10 CENTIMES NAPOLEON III

J'ai retrouvé une pièce de 10 centimes Napoléon III et au dos, l'aigle mais avec un M sous l'aigle - A combien est-elle estimée ? Merci pour les réponses
7 réponses pour «
10 CENTIMES NAPOLEON III
 »
Réponse de kajacques
Le 07/07/2012 é 17h57
La lettre M (atelier de frappe de Toulouse) est impossible sur une pièce de Napoléon III. Cet atelier a fermé en 1837 et les pièces de Napoléon III sont de 1853 à 1868 Il peut s'agir de l'atelier de Marseille (MA) Pour votre pièce, précisez l'année, SVP
Réponse de sebrdc
Le 10/11/2012 é 18h03
Bonjour, j'ai moi-même une pièce Napoléon III, 2 centimes, 1856, atelier M (Toulouse). Excellent état. Il est vrai que je n'arrive absolument pas à trouver des pièces identiques mais cette pièce ne provient pas des ateliers de Marseille (MA). S'agit-il d'une rareté, je ne sais pas pour l'instant mais dans tous les cas, il est difficile de trouver des informations !!! Merci pour les précisions. je peux envoyer des photos sur demande. Cdlt.
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 15h48
Bonjour, Je possède une pièce de 10 centimes Napoléon III de 1862 avec un M (pas un MA). Je désirerai également avoir des informations sur cette pièce car je ne trouve pas grand chose sur le web. Merci d'avance! Cordialement
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 15h57
Réponse précédente : erreur, ce n'est pas un Napoléon III, désolé.
Réponse de widen
Le 26/03/2015 é 17h54
Bonjour connaissez vous le prix de votre piece? 1856 10 centimes en fait j ai la meme et moi aussi j'ai vraiment l'impression que c'est un M et non MA; merci
Réponse anonyme
Le 25/11/2017 é 18h14
Bonjour ayant trouvé un 10 cts napo, 3 1855 frapé a toulouse lettre M et non MA le M est bien centré sous l'aigle piece TB donc bien lisible aucune erreur possible des avis ? comme tt le monde rien sur le net Oo
Réponse anonyme
Le 25/11/2017 é 18h23
Fail c'est une MA ancre les lettre etant superposé dsl du deterrage de topic