10 francs Napoléon III (gris)

Question de Manu39 le 23/02/2011 à 22h32
Bonjour! 10 francs de napoléon III de 1865 atelier A en or gris ou argent , est-ce possible? Merci pour votre réponse...
2 réponses pour «
10 francs Napoléon III (gris)
 »
Réponse de fadoq43
Le 27/02/2011 é 10h28
Bonjour, il doit s'agir d'une fausse monnaie d'époque. quel est le poids de cette piece? cordialement
Réponse de Manu39
Le 07/03/2011 é 08h58
Bonjour! Merci pour votre réponse, je m'en doutais un peu... Elle est en argent et elle fait 2g, les traces d'usure naturelle prouvent qu'elle est d’époque. Je m'en suis aperçu après quelle soit resté dans une poche de chemise et passer dans la ML. Je suppose qu'elle devait être trempée dans la chicorée pour la teinter jaune vieillie; Pourtant cela fait 20ans que je l'ai et je ne m'en étais rendu compte! bon je ne les regarde pas souvent... Cordialement.