670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

10 francs Napoléon III (gris)

Question de Manu39 le 23/02/2011 à 22h32
Dernière réponse le 07/03/2011 à 08h58
[ ! ]
Bonjour! 10 francs de napoléon III de 1865 atelier A en or gris ou argent , est-ce possible? Merci pour votre réponse...
Répondre
2 réponses pour « 
10 francs Napoléon III (gris)
 »
Réponse de fadoq43
Le 27/02/2011 é 10h28
[ ! ]
Bonjour, il doit s'agir d'une fausse monnaie d'époque. quel est le poids de cette piece? cordialement
Répondre
Réponse de Manu39
Le 07/03/2011 é 08h58
[ ! ]
Bonjour! Merci pour votre réponse, je m'en doutais un peu... Elle est en argent et elle fait 2g, les traces d'usure naturelle prouvent qu'elle est d’époque. Je m'en suis aperçu après quelle soit resté dans une poche de chemise et passer dans la ML. Je suppose qu'elle devait être trempée dans la chicorée pour la teinter jaune vieillie; Pourtant cela fait 20ans que je l'ai et je ne m'en étais rendu compte! bon je ne les regarde pas souvent... Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
10 francs Napoléon III (gris)
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, pourriez vous me donner une valeur pour les éléments suivants: 1 pièce 100Lires or C
  • 2
    réponses
    Bonjour, je souhaite faire estimer une partie de mes pièces francaises : - 50 Francs, or, Napoléon
  • 1
    réponse
    Bonsoir j aimerai savoir si quelqu un serait me donner l estimation de 9 pièces de 10 francs or Napo
  • 2
    réponses
    Bonjour Monsieur, J'ai trois louis d'or en ma possession et je souhaiterai savoir leur valeur. V
  • 1
    réponse
    Bonjour Pourriez vous me donner une estimation d'achat de quelques pièces or et argent à savoir:
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'aurai aimé connaitre la valeur pieces d'or que je possède et que j'envisage de revendr
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir combien vaut mon 10 francs or Napoléon III 1864? 1 franc argent Henri V roi de F
  • 1
    réponse
    Voudrais savoir la valeur d'une piece en argent de 5 francs napoleon III tete laurée de 1870 A en tr
  • 7
    réponses
    Bonjour, quelle est la valeur d'un Napoléon III 10 francs pour les années : 1855,1856,1857,1858,1
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je souhaiterai connaitre la valeur des pièces que je vous indique ci-desous. 20 francs Vi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.841