670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

1000fr phoenix

Question anonyme le 31/03/2014 à 14h36
Dernière réponse le 27/07/2014 à 21h10
[ ! ]
Bonjour J ai un billet 1000fr phoenix "caisse centrale de la France libre" j aimerais avoir des info dessus cote, histoire ... vu la rareté d info sur internet !!! merci cordialement
Répondre
7 réponses pour « 
1000fr phoenix
 »
Réponse de anteur
Le 25/07/2014 é 17h59
[ ! ]
A proprement parler ce n'est pas un mille francs phénix qui à l'origine était émis pour le trésor central mais un 1000 f repris sur son précédent pour l'afrique entre autre, il en éxiste différents modèles , sans images je ne puis en dire plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 11h36
[ ! ]
Bonjour Vous aurez une adresse ou je peux envoyer les photos? Merci Bonne journee
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/07/2014 é 11h53
[ ! ]
Les règles du site interdisent la communication d'adresses courriel mais vous pouvez placer une photo sur un site hébergeur et en donner le lien
Répondre
Réponse de anteur
Le 27/07/2014 é 17h15
[ ! ]
Merci a canounet de monter la garde et devrait aussi lire les autres pages qui en sont bourrées et passer son temps a rappeler ces consignes, cependant sans photos c'est une question sans réponse
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/07/2014 é 18h10
[ ! ]
Oui, on essaie de limiter les dégâts mais sachez que plusieurs internautes ont utilisé la méthode que j'ai indiquée pour montrer des photos perso, je me garderais bien de placer mon adresse sur un site visible par tous, on reçoit suffisamment de spams
Répondre
Réponse de anteur
Le 27/07/2014 é 20h49
[ ! ]
C'est absolument vrai d'autant que l’absence de photo handicape fortement cette section ou le visuel est très important pour être précis , la possibilité de mettre les photos ici serait un vrai plus et apporterais beaucoup plus de réponses
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/07/2014 é 21h10
[ ! ]
L'ajout de photo sera une fonctionnalité prochainement intégrée au site. En attendant, il faut simplement passer par un site d'hébergement de photos en ligne puis copier/coller le lien ici.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
1000fr phoenix
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.466