1000fr phoenix

Bonjour J ai un billet 1000fr phoenix "caisse centrale de la France libre" j aimerais avoir des info dessus cote, histoire ... vu la rareté d info sur internet !!! merci cordialement
7 réponses pour «
1000fr phoenix
 »
Réponse de anteur
Le 25/07/2014 é 17h59
A proprement parler ce n'est pas un mille francs phénix qui à l'origine était émis pour le trésor central mais un 1000 f repris sur son précédent pour l'afrique entre autre, il en éxiste différents modèles , sans images je ne puis en dire plus
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 11h36
Bonjour Vous aurez une adresse ou je peux envoyer les photos? Merci Bonne journee
Réponse de canounet
Le 26/07/2014 é 11h53
Les règles du site interdisent la communication d'adresses courriel mais vous pouvez placer une photo sur un site hébergeur et en donner le lien
Réponse de anteur
Le 27/07/2014 é 17h15
Merci a canounet de monter la garde et devrait aussi lire les autres pages qui en sont bourrées et passer son temps a rappeler ces consignes, cependant sans photos c'est une question sans réponse
Réponse de canounet
Le 27/07/2014 é 18h10
Oui, on essaie de limiter les dégâts mais sachez que plusieurs internautes ont utilisé la méthode que j'ai indiquée pour montrer des photos perso, je me garderais bien de placer mon adresse sur un site visible par tous, on reçoit suffisamment de spams
Réponse de anteur
Le 27/07/2014 é 20h49
C'est absolument vrai d'autant que l’absence de photo handicape fortement cette section ou le visuel est très important pour être précis , la possibilité de mettre les photos ici serait un vrai plus et apporterais beaucoup plus de réponses
Réponse de Jus.tess
Le 27/07/2014 é 21h10
L'ajout de photo sera une fonctionnalité prochainement intégrée au site. En attendant, il faut simplement passer par un site d'hébergement de photos en ligne puis copier/coller le lien ici.