Bonjour
J ai un billet 1000fr phoenix "caisse centrale de la France libre"
j aimerais avoir des info dessus cote, histoire ... vu la rareté d info sur internet !!!
merci
cordialement
A proprement parler ce n'est pas un mille francs phénix qui à l'origine était émis pour le trésor central mais un 1000 f repris sur son précédent pour l'afrique entre autre, il en éxiste différents modèles , sans images je ne puis en dire plus
Merci a canounet de monter la garde et devrait aussi lire les autres pages qui en sont bourrées et passer son temps a rappeler ces consignes, cependant sans photos c'est une question sans réponse
Oui, on essaie de limiter les dégâts
mais sachez que plusieurs internautes ont utilisé la méthode que j'ai indiquée pour montrer des photos
perso, je me garderais bien de placer mon adresse sur un site visible par tous, on reçoit suffisamment de spams
C'est absolument vrai d'autant que l’absence de photo handicape fortement cette section ou le visuel est très important pour être précis , la possibilité de mettre les photos ici serait un vrai plus et apporterais beaucoup plus de réponses
L'ajout de photo sera une fonctionnalité prochainement intégrée au site. En attendant, il faut simplement passer par un site d'hébergement de photos en ligne puis copier/coller le lien ici.