11 euros net combien en brut l'heure

Je vais toucher 11 euros de l'heure en net .Combien me fait l'heure en brut,
11 réponses pour «
11 euros net combien en brut l'heure
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 18h02
Aucune importance. vous gagnez 11e net pourquoi savoir le brut c'est souvent le contraire qui est demande et c'est plus logique
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 21h31
Bonjour 11€ de l'heur brut moin 21% = 8,63 de l'heur net x part 151h = 1303,13 € net part mois a proximatife. Cordialement
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 16h39
Merci de tes conseils mais la question posée ( a mon avis pas pour rien ) c'était combien en brut ....... Ne répond pas a côté, lis bien la question avant de te permettre de dire aucune importance
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 16h47
Bonjour, Sympa votre réponse mais totalement fausseeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est halluciant !!!! la question était 11 € net de l'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! relisez votre réponse et vous vous rendrez compte de votre énormeeeeeee érreur. Donc pour 11 € net pour calculer le brut rajouter les ( environ 41% de charges patronnales et 28 % de charges salariales ). Ne donnez pas de fausses réponses par pitié !!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 16h52
Re- bonjour, Soit tu es un militaire, soit tu vote front national !!!! j'y crois pas de voir des réponses pareilles !!!! où alors tu es de la police !!!! Pour toi la logique n'est pas de savoir combien coûte une heure de travail montant brut, eh! bé mon gars je n'aimerais pas te connaître. Tu n'as rien dans la tête où tu as toujours vécu seul, sans te préocuper des gens autour de toi. Un salut
Réponse de clote62
Le 01/03/2012 é 18h51
Bonjour moi je gagne 10 e brut de l heure combien sa me fais net en sachant que je suis poste m /apm/nuit
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 10h05
Par exemple pour savoir combien demander en brut a son employeur, pour etre sur de gagner 11 euros de l'heure en net. Voila , contentez vous de répondre à la question simplement, on a que faire de ce type de réponse. C'est malheureux le nombre d'idiot que l'on rencontre sur les forums, cette dernière phrase devrait vous rassurer, en effet vous n'êtes pas un cas isolé.
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 19h06
On en a rien à battre des charges patronales, rien à voir avec le salarié, c'est pas les mêmes colonnes. Est ce ton premier emploi? A la louche, si tu en a un, tu prends ton dernier bulletin de salaire, en admettant que tu vas exercer le même emploi, ou dans la même branche de conventions collectives, et tu fais le calcul ci-dessous avec 11 euros ou 1668.37 au net. ou, Quand tu recevras ta fiche de paie. Formule de calcul du Nbre heures normales par mois = 35 x 52 = 1820 puis diviser par 12 = 151.67 par mois. Tu fais ton brut divisé par ton net ( ex 1800 brut : 1534 net = 1,....) ce résultat multiplié par tes 11 x 151.67 = 1668.37 Hors Heures Sup. 1668.37 x 1,.... = 1...,.. sur la ligne SALAIRE DE BASE. Cordialement.
Référence(s) :
Mon bulletin de paie, convention de la métallurgie.
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 16h26
Etre militaire, front national ou de la police semble être identique et indiquer que l'on est un imbécile mais l'abruti en chef est semble-t-il celui qui ose s'exprimer à tort et à travers et sans même lire la question originelle en saupoudrant le tout de fautes ahurissantes...la bêtise n'a donc pas de frontières et le courage de l'anonymat aucune limite...
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 09h44
Je travaille en chèque emploi service chez un particulier en tant que aide à domicile . Je rédige un contrat avec mon employeur qui me paie 13 euros net de l heure , pouvez vous me dire s v p combien cela fait t il en brut de l heure . Merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 31/07/2016 é 19h45
Moi j'ai besoin de le savoir pour faire ma déclaration aux assedics et si j'attends ma feuille de paie je risque de faire ma déclaration après le 05 du mois et toucher mon complément 4 jours plus tard donc trop tard pour mes prélèvements. Voilà après peu importe les raisons de chacun, on demande un renseignement pas d’etre insulté ou tourné en ridicule ......