669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

11 euros net combien en brut l'heure

Question anonyme le 29/07/2011 à 16h44
Dernière réponse le 31/07/2016 à 19h45
[ ! ]
Je vais toucher 11 euros de l'heure en net .Combien me fait l'heure en brut,
Répondre
11 réponses pour « 
11 euros net combien en brut l'heure
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 18h02
[ ! ]
Aucune importance. vous gagnez 11e net pourquoi savoir le brut c'est souvent le contraire qui est demande et c'est plus logique
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 21h31
[ ! ]
Bonjour 11€ de l'heur brut moin 21% = 8,63 de l'heur net x part 151h = 1303,13 € net part mois a proximatife. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 16h39
[ ! ]
Merci de tes conseils mais la question posée ( a mon avis pas pour rien ) c'était combien en brut ....... Ne répond pas a côté, lis bien la question avant de te permettre de dire aucune importance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 16h47
[ ! ]
Bonjour, Sympa votre réponse mais totalement fausseeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est halluciant !!!! la question était 11 € net de l'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! relisez votre réponse et vous vous rendrez compte de votre énormeeeeeee érreur. Donc pour 11 € net pour calculer le brut rajouter les ( environ 41% de charges patronnales et 28 % de charges salariales ). Ne donnez pas de fausses réponses par pitié !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 16h52
[ ! ]
Re- bonjour, Soit tu es un militaire, soit tu vote front national !!!! j'y crois pas de voir des réponses pareilles !!!! où alors tu es de la police !!!! Pour toi la logique n'est pas de savoir combien coûte une heure de travail montant brut, eh! bé mon gars je n'aimerais pas te connaître. Tu n'as rien dans la tête où tu as toujours vécu seul, sans te préocuper des gens autour de toi. Un salut
Répondre
Réponse de clote62
Le 01/03/2012 é 18h51
[ ! ]
Bonjour moi je gagne 10 e brut de l heure combien sa me fais net en sachant que je suis poste m /apm/nuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 10h05
[ ! ]
Par exemple pour savoir combien demander en brut a son employeur, pour etre sur de gagner 11 euros de l'heure en net. Voila , contentez vous de répondre à la question simplement, on a que faire de ce type de réponse. C'est malheureux le nombre d'idiot que l'on rencontre sur les forums, cette dernière phrase devrait vous rassurer, en effet vous n'êtes pas un cas isolé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 19h06
[ ! ]
On en a rien à battre des charges patronales, rien à voir avec le salarié, c'est pas les mêmes colonnes. Est ce ton premier emploi? A la louche, si tu en a un, tu prends ton dernier bulletin de salaire, en admettant que tu vas exercer le même emploi, ou dans la même branche de conventions collectives, et tu fais le calcul ci-dessous avec 11 euros ou 1668.37 au net. ou, Quand tu recevras ta fiche de paie. Formule de calcul du Nbre heures normales par mois = 35 x 52 = 1820 puis diviser par 12 = 151.67 par mois. Tu fais ton brut divisé par ton net ( ex 1800 brut : 1534 net = 1,....) ce résultat multiplié par tes 11 x 151.67 = 1668.37 Hors Heures Sup. 1668.37 x 1,.... = 1...,.. sur la ligne SALAIRE DE BASE. Cordialement.
Référence(s) :
Mon bulletin de paie, convention de la métallurgie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 16h26
[ ! ]
Etre militaire, front national ou de la police semble être identique et indiquer que l'on est un imbécile mais l'abruti en chef est semble-t-il celui qui ose s'exprimer à tort et à travers et sans même lire la question originelle en saupoudrant le tout de fautes ahurissantes...la bêtise n'a donc pas de frontières et le courage de l'anonymat aucune limite...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 09h44
[ ! ]
Je travaille en chèque emploi service chez un particulier en tant que aide à domicile . Je rédige un contrat avec mon employeur qui me paie 13 euros net de l heure , pouvez vous me dire s v p combien cela fait t il en brut de l heure . Merci pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2016 é 19h45
[ ! ]
Moi j'ai besoin de le savoir pour faire ma déclaration aux assedics et si j'attends ma feuille de paie je risque de faire ma déclaration après le 05 du mois et toucher mon complément 4 jours plus tard donc trop tard pour mes prélèvements. Voilà après peu importe les raisons de chacun, on demande un renseignement pas d’etre insulté ou tourné en ridicule ......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
11 euros net combien en brut l'heure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.985