Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

JE GAGNE 4,30 €/heure brut , combien en net ?

Bonjour, Je suis assistante maternelle, on est payée à l'heure et je voualis vérifier mon salaire horaire net par rapport au brut sachant que je gange 4,30 € brut DE L'HEURE. Poouvez me donner le ne et la manière de le calculer. Merci
4 réponses pour «
JE GAGNE 4,30 €/heure brut , combien en net ?
 »
Réponse de galette
Le 06/04/2010 é 01h56
Bonsoir un salaire est fonction du lieu où tu travailles et ta paie en dépendra. Si tu travailles à domicile ou dans une crèche (municipale ou familiale), ton salaire est différent, donc tes cotisations seront différentes. Manière de calcul : tu prends le brut horaire, tu appliques les pourcentages de cotisation que l'on te retient. Le brut, moins les cotisations, te donneront le net horaire. Mais tu as des cotisations (comme le RDS et la CSG) qui ne s'appliquent pas sur la totalité du brut horaire. Inscris-toi sur des forums d'assistante maternelle et pose ta question là-bas, ce sera surement plus facile pour eux de te renseigner qu'ici
Référence(s) :
du bon sens
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 14h09
Heu le salair minimum c est 6.80 euros net par heure tu m epliques 4.30 par heure comment c possible ? si c t vrai tu toucherais moins de 3.5 euros par heure.........c koi la prochaine question combien sa fai 0 brut en net ?
Référence(s) :
DU BON SENS
Réponse de nanny51240
Le 26/01/2011 é 01h17
Bonjour, pour connaître le brut du net c'est simple. Je suis ass.mat et me suis posée la question beaucoup de fois aussi moi...bref, tu as par exemple 2.80e de l'heure net, pour le brut tu multiplie 2.80 par 1.2922, ce qui fait du 3.62 e brut de l'heure. Si au contraire, tu as 3.50 brut , pour trouver le net, tu fais 3.50 divisé par 1.2922 et ça te fait 2.70. Voilà!
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 14h43
A ces tarifs autant rester chez sois ou vendre des fruits sur les marchés parce que au jour de la retraite vous risquer d être à la rue surtout si votre capacité a rendre des services ce trouve diminuer par votre âges