19 mois aucun sou

Question de reggad le 03/12/2011 à 19h06
Bonjour,aprés d le décés mon conjoint le 06. mars.2010.j`ai fait la demade de réversion. malgré j`ai fournie tout les documents que vous m`avey demandé. ni réponse ni aucun sou.ça fait 19 mois. ya t`il quelq`uen qui peut resté avec cette sutiation ? je vous demande et je vous prie de me réglé ma sutiation le plutôt possible. dans l`attente une réponse trés possitif .voila mon nom .reggad-fatma-zohra. numéro de , s s 2400191900322. secteur 6225 merci de votre collaboration.
3 réponses pour «
19 mois aucun sou
 »
Réponse de §HELP§
Le 04/12/2011 é 19h36
Faites une réclamation auprès de la CARSAT en joignant une copie de votre demande initiale si ça ne marche pas écrivez au défenseur des droits
Réponse de reggad
Le 06/12/2011 é 00h21
Bonjour,je vous demande l`adresse de cette organisme pour ecrire. merci de votre collaboration.
Réponse de §HELP§
Le 06/12/2011 é 14h26
Si votre mari était salarié, il s'agit de la caisse régionale à laquelle vous avez du adresser votre demande de reversion voir sur internet CARSAT ou CRAM (ancienne appellation)