Reversion rente accident du travail suite au décès de l'ayant droit

Mon mari avait une rente accident du travail depuis 1973 de 80 %, et il est décédé cette année, j'ai fait la demande pour la réversion de cette rente, mais je n'ai pas de réponse,la cpam m'a fait remplir plusieurs fois les mêmes documents mais à ce jour toujours pas de réponse, pouvez vous m'aider Merci
4 réponses pour «
reversion rente accident du travail suite au décès de l'ayant droit
 »
Réponse de Jus.tess
Le 15/05/2015 é 12h45
Etes-vous certaine que sont remplies toutes les conditions rendant la rente de votre défunt mari réversible ?
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 12h49
Je ne sais pas, ils m'ont demandé deux fois de remplir porte fort, et rien de plus
Réponse de Jus.tess
Le 15/05/2015 é 12h58
Votre mari est-il décédé des suites des séquelles de son accident du travail ? Votre mari a-t-il, de son vivant, demandé la conversion de tout ou partie de sa rente en rente réversible pour moitié en votre faveur ?
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 18h49
Suite à son accident tu travail, il a passé longtemps à l'hopital, ensuite il a eu un sarcome et pris trop tard amputation du bras, donc à l'époque ils ont pris en compte les suites de l'accident du travail, non il n'a pas demandé de son vivant la réversion en ma faveur, car on ne le savait pas qu'il fallait en faire la demande. je pense que nous avons eu tout faux encore une fois