Je n'es pas de régle

Question de tennessy le 23/09/2010 à 17h54
Bonjour j'ai enlevé mon implant il y a plus d'un mois et sa fait 2 mois que je n'es pas eu mes reglé en fait les derniére c'était le 13 juillet le mois dernier j'ai fait une prise de sang pour voir si j'etai enceinte mai c'étai négatif et la j'ai fait un test urinaire mai il é négatif j'ai peur car je ne comprend pas pourquoi je n'ai plus mes régle surtout que avec mon copain on veu un bébé est ce normal de ne pas avoir les régle ? merci d'avance pour votre reponse
1 réponse pour «
je n'es pas de régle
 »
Réponse de KAHASHA
Le 24/10/2010 é 22h27
Toi et ton copain voulez avoir un bébé pourquoi encore se tracassé pour avoir des règles? Tu dois cas même pas vouloir une chose et son contraire après tout,ou bien les règles ou alors le bébé, le choix est claire je pense.Accépte et sois calme Dieu seul va tout planifier pour toi ma chère.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia