Assurance vie et pension de réversion

Bonjour, j'ai fait une demande de retraite de réversion et l'assurance retraite me demande de remplir un formulaire de compléments de ressources concernant les revenus des placements financiers des 3 derniers mois. J'ai une assurance vie à mon nom souscrite avant le décès de mon mari et alimentée avec nos revenus commun (pas de contrat de mariage) et sur laquelle j'ai mis l'argent de la succession : capital décès etc... J'ai continué à alimenter sporadiquement ce contrat avec de petites mensualités et fait des rachats. Dois-je ou non déclarer les intérêts ? logiquement je devrai faire un calcul uniquement sur les mensualités versées après le décès de mon mari, car d'après ce que j'ai déjà lu les contrats souscrits avant le décès du conjoint et alimentés avec les revenus du ménage ne doivent pas faire l'objet d'une déclaration mais j'ai un doute car j'ai continué à faire des petits dépôts... Merci de votre réponse Cécile R.
1 réponse pour «
Assurance vie et pension de réversion
 »
Réponse de canounet
Le 09/02/2017 é 21h50
Ce ne sont pas quelques petit dépôts qui augmenteraient les intérêts d'une façon conséquente reste à savoir ce qui est pour vous un "petit" dépôt reste aussi à savoir si ces intérêts sont imposants et vous feraient dépasser le plafond de ressources