Taux IPP accident travail

Question de boubou63 le 09/05/2015 à 20h36
Bonjour suite a un accident de travail pneumothorax non drainer et 3 cotes casser 9 jours d hôpital donc 4 jours en réanimation la caisse MSA me propose un taux IPP de 3% . ce taux est il raisonnable doit je accepter ou le refuser merci de m aider
2 réponses pour «
taux IPP accident travail
 »
Réponse de boubou63
Le 14/05/2015 é 17h27
Bonjour personne pour m aider encore merci
Réponse de L'attitude
Le 25/06/2015 é 20h00
Ne soyez pas victime de l'école shimsi la directrice est un monstre qui fait peuŕ aux parents alors que va être avec les petits elle a la tête dure elle se coix puissante mais elle a oublier q dieu est plus puissant j vous conseille par connaissance de cause elle voulait détruire mon enfant qui excellent et ses bulletins l'atteste pour faire rentre un fils de ??????!!!!!! Coyez moi