Salaire d une rente ipp après rechute

Question de kadahark le 03/01/2013 à 21h02
J ai eu un accident du travail en 1993 avec operation et attribution d une IPP de 45% .Un nouvel accident en 1996, nouvelle operation sur le même membre et maintien IPP 45% En 2009 une rechute avec Operation lors de la consolidation la securite sociale me passe en rechute de l accident 1993 avec une attribution IPP45% Ma question est POUR le calcul de la rente c est avec le salaire de 2008 ou bien du salaire du 1992 merci de votre reponse.
3 réponses pour «
salaire d une rente ipp après rechute
 »
Réponse de odette 13
Le 23/03/2013 é 15h46
Bonjour c,est calcule sur le salaire de 1992 puisque c,est le meme at et tu as une demi part supplementaire sur les impots du revenu et locaux vois un expert medical pour voir si le taux est juste salut
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 18h02
Quelle est cette demi part sur les impôts supplémentaire ?
Réponse de odette 13
Le 01/09/2013 é 08h47
Bonjour 40 % d,ipp en cas d,accident du travail ou maladie professionnelle il y a une demi part supplementaire sur l,impot sur le revenu et une baisse des impot locaux qui sont calcules avec l,i r je suis au dessus de 40%. il faut cocher la case p .idem pour une maladie normale mais il faut 80% et il faut faire un dossier mdph salut