Nouvel accident en du travail pris en rechute

J ai eu un accident du travail en 1978 avec operation et attribution d une IPP de 15% .Un nouvel accident en 1985, nouvelle operation sur le même membre et maintien IPP 15% En 2003 un accident du travail avec (reconnaissance de faute grave par tribunal) Operations en 2004 plus 2005 arret jusqu en 2006 lors de la consolidation la securite sociale me passe en rechute de l accident 1978 avec une attribution IPP18% Ma question est POUR le calcul d un nouveau taux IPP suite accident du travail de 2003 annee de reference est 1977 ,annee pris en compte lors du premier accident de1978 ou l annee qui precede l accident de 2003 donc 2002 merci de votre reponse.
3 réponses pour «
nouvel accident en du travail pris en rechute
 »
Réponse de mamy784
Le 16/03/2012 é 18h16
Bonsoir, Votre IPP sera calculée sur les salaires de 2002. bonne soirée
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 00h01
Bonjour, Suite à un AT , je fais une rechute . Cette rechute sera prise comme un AT ou pas?
Réponse de odette 13
Le 11/04/2015 é 16h52
Bonjour, tu peut faire une rechute qui sera prise en at il suffit d un fait nouveau par exemple arthrose sur le membre accidente ou baisse des limitation du membre et de temps en temps faire des soins suite a l,at le medecin conseil voyant qu,il ny as pas de soins depuis longtemps peut baisser l,ipp .salut