Invalide g2 + rechute accident du travail

Bonjour, je suis reconnue en invalidité catégorie 2 par la CPAM depuis le 19 janvier 2012 et je vais être en rechute de mon accident du travail du 19 octobre 2009 comment cela vas ce passer mon médecin doit il me faire un arrêt de travail pour cette rechute es ce que les indemnité AT peuvent reprendre. Pouvez vous me conseiller
3 réponses pour «
invalide g2 + rechute accident du travail
 »
Réponse de 17CM
Le 27/03/2013 é 14h59
Bonjour, Si vous avez un aggravement de santé suite à un AT, reconnu par la SS il faut prendre un rendez-vous avec Médecin conseil de la SS Mai en aucun qua vous toucherez des indemnités journalières, car vous touchez une pension d’invalidité de 2e cat Ils risquent d’augmenté votre pourcentage d’invalidité si vous être inferieur à 80 %
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 17h00
Bonjour suite a un at de 2000 je vien de faire une rechutte depouis le 26/06 2012 CHIURGERIE J AI UNE ANNAPTITUDE DE OUVRIER HANDICAPEE RECONU ENTRE 50 ET 68% JE TOUNCE UNE RENTE TRIMESTRIEL DE 800 euro j ai plus employeur car au moment de la rechutte jai etait au chomage en fin de droit je me pose des question sur mon avenir hai je droit a une invaliditte par la caisse d assurance maladie suite a l AT E RECHUTTE E AGRAVATION DE MON PROBLEME ?MERCI
Réponse de odette 13
Le 16/01/2015 é 09h34
Bonjour il faut voir la fnath ,de plus si la rechute est reconnue il te faut voir un medecin expert qui te dira si ton taux d,ipp est correct apparemment il ne l ai pas tu peut contester le taux d,ipp au tci mais il faut y aller avec un medecin expert salut