670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Invalide g2 + rechute accident du travail

Question anonyme le 27/03/2013 à 13h12
Dernière réponse le 16/01/2015 à 09h34
[ ! ]
Bonjour, je suis reconnue en invalidité catégorie 2 par la CPAM depuis le 19 janvier 2012 et je vais être en rechute de mon accident du travail du 19 octobre 2009 comment cela vas ce passer mon médecin doit il me faire un arrêt de travail pour cette rechute es ce que les indemnité AT peuvent reprendre. Pouvez vous me conseiller
Répondre
3 réponses pour « 
invalide g2 + rechute accident du travail
 »
Réponse de 17CM
Le 27/03/2013 é 14h59
[ ! ]
Bonjour, Si vous avez un aggravement de santé suite à un AT, reconnu par la SS il faut prendre un rendez-vous avec Médecin conseil de la SS Mai en aucun qua vous toucherez des indemnités journalières, car vous touchez une pension d’invalidité de 2e cat Ils risquent d’augmenté votre pourcentage d’invalidité si vous être inferieur à 80 %
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 17h00
[ ! ]
Bonjour suite a un at de 2000 je vien de faire une rechutte depouis le 26/06 2012 CHIURGERIE J AI UNE ANNAPTITUDE DE OUVRIER HANDICAPEE RECONU ENTRE 50 ET 68% JE TOUNCE UNE RENTE TRIMESTRIEL DE 800 euro j ai plus employeur car au moment de la rechutte jai etait au chomage en fin de droit je me pose des question sur mon avenir hai je droit a une invaliditte par la caisse d assurance maladie suite a l AT E RECHUTTE E AGRAVATION DE MON PROBLEME ?MERCI
Répondre
Réponse de odette 13
Le 16/01/2015 é 09h34
[ ! ]
Bonjour il faut voir la fnath ,de plus si la rechute est reconnue il te faut voir un medecin expert qui te dira si ton taux d,ipp est correct apparemment il ne l ai pas tu peut contester le taux d,ipp au tci mais il faut y aller avec un medecin expert salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
invalide g2 + rechute accident du travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.388