2 ans etudiant , 7ans sans papier

Question de Pingpong le 30/09/2012 à 02h21
Salut a tous je suis un algerien en france depuis oct 2003 , je suis rentre avec un visas etudiant, apres 2 ans on ma envoyé une invitation a quittez le territoire, je suis rester la et depuis je suis sans papier , svp quelqu'un peut il m'aidez ou me montrer le chemin a suivre pour sortir de cette impasse , pcq les dernierres annees sont plus dures que le debut merci d'avance .
6 réponses pour «
2 ans etudiant , 7ans sans papier
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 11h07
Pour sortir de cette impasse, quittez la france. Elle vous accueilli pour vous donner la chance de faire des études et pour la remercier, vous foulez ses lois au pied.
Réponse de Pingpong
Le 30/09/2012 é 17h22
Tres bonne idee merci beaucoup je pars tte suite la salut :-)
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 30/09/2012 é 19h33
étranger, je me suis engagé dans la légion ou je fut malmené blessé rapatrié, la nationalité française j'ai gagné. aujourd'hui galonné et marié mais est cela que j'ai cherché? mais ou donc mon âme ? ici ou la bas
Réponse de Pingpong
Le 30/09/2012 é 19h43
Legion m'engager? jamais je ferais moi en chier ! pendant que les autres rien branler a la fin moi francais !!! au RSA pointer ? depression chopper!!! heroine injecter, ma femme tuer et mes enfants je mangerais nayionaloté francaise dans cimtiere me retrouver ...
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 30/09/2012 é 21h04
Servir la France fut ma délivrance car dans ma douloureuse errance c'est Elle qui avec bienveillance mi fin a ma déchéance... mais ou donc mon âme ? ici ou la bas
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 09h26
Retourne dans ton pays tu as voulu l independance va dans ta casba il ya trop d arabes en france il y a pas de travail pour les etrangers on est pour la preference nationale