670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

2 ans etudiant , 7ans sans papier

Question de Pingpong le 30/09/2012 à 02h21
Dernière réponse le 10/04/2015 à 09h26
[ ! ]
Salut a tous je suis un algerien en france depuis oct 2003 , je suis rentre avec un visas etudiant, apres 2 ans on ma envoyé une invitation a quittez le territoire, je suis rester la et depuis je suis sans papier , svp quelqu'un peut il m'aidez ou me montrer le chemin a suivre pour sortir de cette impasse , pcq les dernierres annees sont plus dures que le debut merci d'avance .
Répondre
6 réponses pour « 
2 ans etudiant , 7ans sans papier
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 11h07
[ ! ]
Pour sortir de cette impasse, quittez la france. Elle vous accueilli pour vous donner la chance de faire des études et pour la remercier, vous foulez ses lois au pied.
Répondre
Réponse de Pingpong
Le 30/09/2012 é 17h22
[ ! ]
Tres bonne idee merci beaucoup je pars tte suite la salut :-)
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 30/09/2012 é 19h33
[ ! ]
étranger, je me suis engagé dans la légion ou je fut malmené blessé rapatrié, la nationalité française j'ai gagné. aujourd'hui galonné et marié mais est cela que j'ai cherché? mais ou donc mon âme ? ici ou la bas
Répondre
Réponse de Pingpong
Le 30/09/2012 é 19h43
[ ! ]
Legion m'engager? jamais je ferais moi en chier ! pendant que les autres rien branler a la fin moi francais !!! au RSA pointer ? depression chopper!!! heroine injecter, ma femme tuer et mes enfants je mangerais nayionaloté francaise dans cimtiere me retrouver ...
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 30/09/2012 é 21h04
[ ! ]
Servir la France fut ma délivrance car dans ma douloureuse errance c'est Elle qui avec bienveillance mi fin a ma déchéance... mais ou donc mon âme ? ici ou la bas
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 09h26
[ ! ]
Retourne dans ton pays tu as voulu l independance va dans ta casba il ya trop d arabes en france il y a pas de travail pour les etrangers on est pour la preference nationale
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
2 ans etudiant , 7ans sans papier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.392