11 ans en france sans papier

Question de amid71 le 23/10/2012 à 23h25
Je suis un sans papier algerien entree en france avec un visa en 2001, mon problem c que j'ai pas assez de preuve pour fair les demarches de regularisation. qu'estce que vou me conseiller SVP?
2 réponses pour «
11 ans en france sans papier
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 01h06
Remets-toi dans les mains de Dieu et présente ton dossier à la préfecture avec les seules preuves qui sont en ta possession et si la volonté de Dieu que tu viven en France pour la Gloire de son Nom, tu verras le miracle se produire dans ta vie.. je vais prier le Seigneur Jésus*-Christ (Yoshoua) pour toi et si tu crois en Dieu réponds par "Amin " à mon message de fraternité..
Référence(s) :
Je n'ai que ma foi en Allah au nom de Jésus comme références, amin
Réponse de IGO
Le 02/02/2013 é 21h00
Le visa était de longue séjour ?, tu n'as pas des preuves de boulot ou de présence sur le territoire ?