670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nouvelle circulaire pour régularisation des sans papiers

Question de nad2012 le 30/11/2012 à 21h03
Dernière réponse le 30/11/2012 à 22h17
[ ! ]
Bonjour, je suis rentré en France avec un visa étudiant, j'ai renouveler mon titre de séjour étudiant pendant 8 ans et ce sans aucun problème.en 2011 la préfecture a refuser de renouveler mon titre suivi d'une obligation de quitter le territoire français . cette obligation est confirmé par le tribunal administratif. je travailles depuis 8 ans à temps partiel, je suis en cdi. Ma question est : est ce que la circulaire pour les sans papiers peut s'appliquer dans mon cas sachant il n' y a que quelques mois que je suis en situation irrégulière? un avocat m'a dit qu'il faut justifier de deux ans en situation irrégulière??? est ce qu'on peut déposer un dossier à la préfecture sachant qu'on est en attente d'une décision de la cours d'appel (titre de séjour étudiant) et la demande à la préfecture concerne le titre de séjour salarié? Je vous remercie par avance pour vos réponses
Répondre
4 réponses pour « 
nouvelle circulaire pour régularisation des sans papiers
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 21h09
[ ! ]
On fait tous les forums ? .....................................................
Répondre
Réponse de nad2012
Le 30/11/2012 é 21h46
[ ! ]
Je ne fais pas tout les forum ? pourquoi cette question? de plus ou est le mal?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 22h03
[ ! ]
Aucun mal mais c pas bo de raconter des histoires : http://www.legavox.fr/forum/etrangers/nouvelle-circulaire-sans-regularisation-sans_45230_1.htm Bonjour, Voila je suis en France depuis 2003, j'ai séjourné en tant qu'étudiant et j'ai toujours renouveler mon titre de séjour. En 2011, la préfecture a refuser de renouveler mon titre suivi d'une obligation de quitter le territoire français confirmée par le tribunal administratif. En ce moment mon dossier est à la cours d'appel. Ma question est: Est ce que je peux formuler une demande de régularisation à la préfecture conformément à la nouvelle circulaire, sachant que j'ai toujours travaillé chez le même employeur et ce depuis 2004, je suis en cdi à temps partiel et je travaille toujours. Est ce que cette circulaire peut s'appliquer dans mon cas sachant que mon séjour en France en situation irrégulière n'est que de quelques mois. En vous remerciant par avance pour vos réponse
Répondre
Réponse de nad2012
Le 30/11/2012 é 22h17
[ ! ]
Je ne comprends pas mais quelles histoires?J'ai présenté ma situation voila tout !!et comme j'ai eu des avis différents donc je me renseigne c'est tout.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nouvelle circulaire pour régularisation des sans papiers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.954