670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

20 dollars or 1927

Question anonyme le 12/06/2023 à 08h40
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais savoir svp le prix d'une pièce en or de 20 dollars de 1927, sachant que cette dernière est montée en bijou avec un cerclage or et que cela peut peut-être dévaloriser la pièce. Je vous remercie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
20 dollars or 1927
 »
  • 5
    réponses
    J'ai en ma possession une pièce en or de 10 dollars datée de 1900. elle a été montée en pendentif.
  • 2
    réponses
    QUELLE EST LA VALEUR DES PIECES : 20 dollars or statue de la liberté 1924 1922 et plus rare 1927 ?
  • 1
    réponse
    Quelle valeur possède une pièce de 10 centime de 1927 ? merci
  • 8
    réponses
    Bonjour!! je possède une pièce de 20 dollars or datant de 1920 en excellent état. Pourriez vous me d
  • 4
    réponses
    Bonjour,je viens de retrouver une caisse dans laquelle je gardais des piéce.mon pere m'a offert un j
  • 1
    réponse
    Bonjour J'ai une pièce en or de 25 dollars de 1925 et j'aimerais savoir ca valeur approximativeme
  • 2
    réponses
    Je possède une pièce de 10 dollars or avec une tête d'indien de 1910. J' aimerais connaitre sa valeu
  • 2
    réponses
    Jai une piece de monnaies 10 dollars 1976, jaimerais savoire si elle peut etre utilisée sur le march
  • 1
    réponse
    En possession d'une piece de 25 dollars john kennedy 1994 en or j'aimerai savoir la valeur en euros
  • 1
    réponse
    Je possède une pièce de 10 dollars américains datée de 1882, avec le symbole de la liberté; quel pou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.921