20 DOLLARS OR

QUELLE EST LA VALEUR DES PIECES : 20 dollars or statue de la liberté 1924 1922 et plus rare 1927 ?
2 réponses pour «
20 DOLLARS OR
 »
Réponse de 2837
Le 27/12/2010 é 09h37
C'est la pièce de 1933.
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 14h51
Une installation ultra-moderne et très sécurisée permet de vous recevoir en toute confidentialité dans un box privatif pour réaliser la vente de vos objets précieux, bijoux OR, Joaillerie, Pièces d'OR ou lingots. Trois experts sont à votre disposition dont un gemmologue, cela permet de pouvoir vous présenter sans rendez-vous préalable. Un accès est prévu pour les personnes handicapées ainsi que pour les parents avec leur poussette enfant. Vous trouvez sur notre site toutes les informations nécessaire : http://www.interor.fr
Référence(s) :
www.interor.fr