J'ai un 5 dollars en or canadien de 1912 en très bonne etat .il ma été donné par ma vieille tante il y a 40 ans.quelle avait reçu lors de sa graduation 30 ans auparavant. donc i a presque pas été en circulation.pouver vous me donner une idée du prix que je pourrais vendre ce souvenir.merci
Bonjour je viens de voir ta question et suis fière de pouvoir y répondre partiellement. Pour que tu le sache les premières pièces canadiennes d'or datent de 1912. Donc si ta pièce est vraiment en bonne état tu pourras peut être gagner un peut d'argent. Envoi moi une photo en Message Privé et je pourrais être plus précis avec toi, et peut être venir a faire affaire.
Bonne soirée
Mike
Bonjour je viens de voir ta question et suis fière de pouvoir y répondre partiellement. Pour que tu le sache les premières pièces canadiennes d'or datent de 1912. Donc si ta pièce est vraiment en bonne état tu pourras peut être gagner un peut d'argent. Envoi moi une photo en Message Privé et je pourrais être plus précis avec toi, et peut être venir a faire affaire.
Bonne soirée
Mike
PS: au dessus j'ai publier en anonyme, j'ai cru que j'étais connecter désoler.
Je sais de même que l'on ne doit pas s'échanger de coordonnées d'email mais je voudrais voir l'état de cette pièce, donc si tu veut m'envoyer des détailles de la même voici mon mail: miketest@sapo.pt