5 dollars en or canadien de 1912

Question de rocollo le 13/06/2014 à 22h19
J'ai un 5 dollars en or canadien de 1912 en très bonne etat .il ma été donné par ma vieille tante il y a 40 ans.quelle avait reçu lors de sa graduation 30 ans auparavant. donc i a presque pas été en circulation.pouver vous me donner une idée du prix que je pourrais vendre ce souvenir.merci
3 réponses pour «
5 dollars en or canadien de 1912
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 00h48
Bonjour je viens de voir ta question et suis fière de pouvoir y répondre partiellement. Pour que tu le sache les premières pièces canadiennes d'or datent de 1912. Donc si ta pièce est vraiment en bonne état tu pourras peut être gagner un peut d'argent. Envoi moi une photo en Message Privé et je pourrais être plus précis avec toi, et peut être venir a faire affaire. Bonne soirée Mike
Réponse de mikejohnson
Le 14/06/2014 é 00h56
Bonjour je viens de voir ta question et suis fière de pouvoir y répondre partiellement. Pour que tu le sache les premières pièces canadiennes d'or datent de 1912. Donc si ta pièce est vraiment en bonne état tu pourras peut être gagner un peut d'argent. Envoi moi une photo en Message Privé et je pourrais être plus précis avec toi, et peut être venir a faire affaire. Bonne soirée Mike PS: au dessus j'ai publier en anonyme, j'ai cru que j'étais connecter désoler.
Réponse de mikejohnson
Le 14/06/2014 é 00h59
Je sais de même que l'on ne doit pas s'échanger de coordonnées d'email mais je voudrais voir l'état de cette pièce, donc si tu veut m'envoyer des détailles de la même voici mon mail: miketest@sapo.pt