670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

5 dollars en or canadien de 1912

Question de rocollo le 13/06/2014 à 22h19
Dernière réponse le 14/06/2014 à 00h59
[ ! ]
J'ai un 5 dollars en or canadien de 1912 en très bonne etat .il ma été donné par ma vieille tante il y a 40 ans.quelle avait reçu lors de sa graduation 30 ans auparavant. donc i a presque pas été en circulation.pouver vous me donner une idée du prix que je pourrais vendre ce souvenir.merci
Répondre
3 réponses pour « 
5 dollars en or canadien de 1912
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 00h48
[ ! ]
Bonjour je viens de voir ta question et suis fière de pouvoir y répondre partiellement. Pour que tu le sache les premières pièces canadiennes d'or datent de 1912. Donc si ta pièce est vraiment en bonne état tu pourras peut être gagner un peut d'argent. Envoi moi une photo en Message Privé et je pourrais être plus précis avec toi, et peut être venir a faire affaire. Bonne soirée Mike
Répondre
Réponse de mikejohnson
Le 14/06/2014 é 00h56
[ ! ]
Bonjour je viens de voir ta question et suis fière de pouvoir y répondre partiellement. Pour que tu le sache les premières pièces canadiennes d'or datent de 1912. Donc si ta pièce est vraiment en bonne état tu pourras peut être gagner un peut d'argent. Envoi moi une photo en Message Privé et je pourrais être plus précis avec toi, et peut être venir a faire affaire. Bonne soirée Mike PS: au dessus j'ai publier en anonyme, j'ai cru que j'étais connecter désoler.
Répondre
Réponse de mikejohnson
Le 14/06/2014 é 00h59
[ ! ]
Je sais de même que l'on ne doit pas s'échanger de coordonnées d'email mais je voudrais voir l'état de cette pièce, donc si tu veut m'envoyer des détailles de la même voici mon mail: miketest@sapo.pt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
5 dollars en or canadien de 1912
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.594