Avoir un prix pour de vieille piece canadienne

Jai des vieille pieces mais je suis pas extremement conaisseur et j'aimerais savoir combien peuve t'il valoir jai un 1 $ des année 1968 tres bonne condition elizabeth II 1 $ des année 1969 tres bonne condition elizabeth II 1 $ des année 1975 tres bonne condition elizabeth II 1 $ des année 1981 tres bonne condition elizabeth II 50 cent (quater dollars) united state of america 1965 en tres bonne condition 50 cent canadien elizabeth II1972 en tres bonne condition 50 cent canadien elizabeth II1981 en tres bonne condition
1 réponse pour «
avoir un prix pour de vieille piece canadienne
 »
Réponse de numishelp
Le 09/02/2013 é 15h13
Je ne sais pas si la question est encore d'actualité, mais en toute eventualité. 1 $ des année 1968 tres bonne condition elizabeth II 1 $ des année 1969 tres bonne condition elizabeth II 1 $ des année 1975 tres bonne condition elizabeth II 1 $ des année 1981 tres bonne condition elizabeth II --> entre 1,20 euro et 2 euro 50 cent canadien elizabeth II1972 en tres bonne condition 50 cent canadien elizabeth II1981 en tres bonne condition --> entre 0,20 euro et 0,50 euro 50 cent (quater dollars) united state of america 1965 en tres bonne condition --> Celle là, peut etre un peu plus de valeur, entre 5 et 10 euro Avertissement L'estimation numismatique n'est pas une science exacte (fonction de la qualité de conservation de la pièce) Le prix est fonction de l'offre et de la demande, et de ce qu'un acheteur est pret à y mettre