669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir un prix pour de vieille piece canadienne

Question anonyme le 21/09/2012 à 04h12
Dernière réponse le 09/02/2013 à 15h13
[ ! ]
Jai des vieille pieces mais je suis pas extremement conaisseur et j'aimerais savoir combien peuve t'il valoir jai un 1 $ des année 1968 tres bonne condition elizabeth II 1 $ des année 1969 tres bonne condition elizabeth II 1 $ des année 1975 tres bonne condition elizabeth II 1 $ des année 1981 tres bonne condition elizabeth II 50 cent (quater dollars) united state of america 1965 en tres bonne condition 50 cent canadien elizabeth II1972 en tres bonne condition 50 cent canadien elizabeth II1981 en tres bonne condition
Répondre
1 réponse pour « 
avoir un prix pour de vieille piece canadienne
 »
Réponse de numishelp
Le 09/02/2013 é 15h13
[ ! ]
Je ne sais pas si la question est encore d'actualité, mais en toute eventualité. 1 $ des année 1968 tres bonne condition elizabeth II 1 $ des année 1969 tres bonne condition elizabeth II 1 $ des année 1975 tres bonne condition elizabeth II 1 $ des année 1981 tres bonne condition elizabeth II --> entre 1,20 euro et 2 euro 50 cent canadien elizabeth II1972 en tres bonne condition 50 cent canadien elizabeth II1981 en tres bonne condition --> entre 0,20 euro et 0,50 euro 50 cent (quater dollars) united state of america 1965 en tres bonne condition --> Celle là, peut etre un peu plus de valeur, entre 5 et 10 euro Avertissement L'estimation numismatique n'est pas une science exacte (fonction de la qualité de conservation de la pièce) Le prix est fonction de l'offre et de la demande, et de ce qu'un acheteur est pret à y mettre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avoir un prix pour de vieille piece canadienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.051