A quoi sert les panneaux solaire dans les maisons

Quel sont les champs d'application dans le domaine de l'habitat individuelle
17 réponses pour «
a quoi sert les panneaux solaire dans les maisons
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2009 é 19h12
:) jvou aime !!
Référence(s) :
ahahhhhhhh
Réponse anonyme
Le 16/03/2009 é 08h44
Cela sert tout simplement à faire de l'électricité!!!
Référence(s) :
J'vous ai possédé ahaha
Réponse anonyme
Le 16/03/2009 é 08h44
Cela sert tout simplement à faire de l'électricité!!!
Référence(s) :
J'vous ai possédé ahaha
Réponse de EUREKA ENERGIES
Le 05/07/2009 é 11h29
Les panneaus solaires photovoltaïque transforment l'energie du soleil en électricité, cette électricité peut être consommée immédiatement (pour une pompe par exemple), ou bien stockée dans des batteries (pour alimenter un chalet en montagne), enfin cette électricté peut être réinjectée dans le réseau national pour être consommée par d'autres. Attention cependant, il faut étudier dans le cas d'une autoconsommation si vous ne pourriez pas réduire votre consommation actuelle par exemple
Référence(s) :
http://www.eureka-energies.fr
Réponse de EUREKA ENERGIES
Le 05/07/2009 é 11h30
Les panneaus solaires photovoltaïque transforment l'energie du soleil en électricité, cette électricité peut être consommée immédiatement (pour une pompe par exemple), ou bien stockée dans des batteries (pour alimenter un chalet en montagne), enfin cette électricté peut être réinjectée dans le réseau national pour être consommée par d'autres. Attention cependant, il faut étudier dans le cas d'une autoconsommation si vous ne pourriez pas réduire votre consommation actuelle par exemple
Référence(s) :
http://www.eureka-energies.fr
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 17h50
Les panneaux solairs servent a faire de l'énérgie , pour pouvoire jouer a l'ordi
Référence(s) :
vava.brunet@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 14h45
Je sais pas
Référence(s) :
je sais pas
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 17h35
Les panneau solair ser a regardé la tele
Référence(s) :
je c pa
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 17h17
C'est pas ce quon dit jve faire un expo
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 16h45
Un Grand Merci. Javais un Exposer sur Les panneaux Solaire Photovoltaïque et tes informations m'ont enormement Aider. Donc un Enorme Merci :D Bisoux
Référence(s) :
Grand Merci Encore <3
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 18h48
Les panneau solaire chez nous sert a ne pas payer l'eau chaudes , le soleil capte le panneau solaire et sa donne de l'eau chaude , voila !
Référence(s) :
Mes connaissance venez de l'école
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 09h13
JE TAIME HENRI l'asspirateur *
Référence(s) :
wikipedia
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 21h39
Pouriez vous m'aider svp parce que demain j'ai un expo sue l'énergie solaire et je ne sais pas quoi dire :(
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 11h30
Bonjour , je doit faire un exposer sur les chauffages solaire en classe de 3e pour le cour de techno. pouvez vous m'aider ? s'il vous plait ? merci
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 14h09
J'ai un expose demain sur l'energie solaire et je n'arrive pas a ecrire un texte sur les panneaux solaires . A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 19h12
Il produit de la lumière et de l'eau chaude
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 09h22
SI TU Y ARRIVE PAS BAH LAISSE T JUSTE CONNE !! LOL VA TE CACHER !!:p
Référence(s) :
ta mére