Comment préparer sa these de magister?

Je suis étudiante en 2 année magistere..et je ne trouuve pas de documentation consernant le sujet de l'habitat..ni des documents qui me guides pour la préparation de la these,y'a t'il des sites specialisés dans le domaine de l'habitat,ou des lien qui m'aide a télécharger les articles gratuitement?
1 réponse pour «
comment préparer sa these de magister?
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 01h56
Bon. il faut tout d abord choisir un thème mesuré aussi bien sur le temps que sur l'effort. vous avez une année ni plus ni moins. pour les téléchargement Hhhh il y'en a pleins: mais jamais suffisant. Allez sur google et tapez:les noms des sites suivants: - Google books ( gratuit sans téléchargement) - GIGAPEDIA (gratuit avec téléchargement) - SCRIBD( gratuit avec téléchargement) ( avec accès autorisé, on l’obtiens a l'université c’est pour tout les chercheur): science directe springerlink les sites web ne sont pas suffisant vous pouvez voir ce qu'il y'a dans les bibliothèques des différentes universités sinon allez sur Amazon.com ( site vente de livre) il vous donnera l’accès au sommaire de tout livre dans n'importe quelle domaine. sans pouvoir le consulter bien sur. vous aurez au moins les références.