Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Opératrice de saisie pour expert habitat

Question de Marie5903 le 21/11/2014 à 15h28
Bonjour, Je m'apprête à passer des tests de recrutement pour travailler dans un bureau d'études spécialisé dans l'amiante (expert habitat) en tant qu'opératrice de saisie et je voulais savoir en quoi ce travail pouvait consister ? J'ai vu qu'il pouvait s'agir de la rédaction de rapports d'expertise mais en quoi cela consiste t-il ? Il est demandé une orthographe irréprochable ... Est-ce de la saisie pure ? Par avance, merci !
3 réponses pour «
Opératrice de saisie pour expert habitat
 »
Réponse de canounet
Le 21/11/2014 é 15h37
Certainement comme son nom l'indique mais cela paraît bizarre comme intitulé de poste en fait, ils devraient simplement chercher une employée de secrétariat attention, si on vous le demandait, ne versez pas d'argent, ce serait une escroquerie
Réponse de twingo91
Le 21/11/2014 é 18h35
Opératrice de saisie, effectivement il s'agit de saisir des textes ou des chiffres, en l'occurrence des comptes rendus d'expertises comme vous le stipulez ou peut-être des devis, tout dépend du secteur d'activité où ce poste est demandé. Saisir rapidement, sans faire de fautes de frappe et avoir une orthographe irréprochable sont des atouts dans ce domaine.
Réponse de vero59297
Le 30/01/2015 é 14h34
Bonjour, J'ai également un entretien lundi pour un poste d'opératrice de saisie chez Expert Habitat, comment se sont passés vos tests? Merci Cordialement