A/s prêts serieux

Question de amycor le 25/10/2009 à 11h12
Recherche une personne qui fait des prêts de particulier a particulier mais très serieux je vous remercie
4 réponses pour «
a/s prêts serieux
 »
Réponse de naouche
Le 17/02/2010 é 22h13
Bonjour,je voudrai vous dire qu'il ya plus de 4mois que je cherche un pret sans resultat, l'arnaque,les fausses promesses...ce n'est pas ce qui manque,mais le reel inexistant,je vous conseille de regarder la vie du bon cote,quoiqu'il arrive on finira par arriver a surmonter nos problemes financiers.
Référence(s) :
Le site
Réponse de amycor
Le 18/02/2010 é 09h25
Merci de votre réponse je sais très bien qu'il n'y a pas de préteur ils sont tous français mais en côte d'ivoire je n'est jamais était arnaquer par eux car je n'est jamais rien donner peut être qu'un jour vous trouverez votre bonheur
Référence(s) :
moi
Réponse de urbanyl
Le 12/09/2010 é 21h18
Depuis le mois de février avait vous trouvez quelqu'un de valable merci de votre réponse
Réponse de Giselle P.
Le 12/09/2010 é 22h35
A l'attention de Urbanyl ,c'est Na ouche, je me fais un plaisir de vous répondre, au sujet des préteurs, à la bonheur il n'y a aucun sérieux,si ce n'est pas des arnaqueurs c'est des badauds qui veulent assouvir leur désir en racontant des histoires à dormir debout,entre nous on est pas au bout de nos peines.
Référence(s) :
sur le site