656 792
questions
1 413 355
réponses
1 426 664
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A/s prêts

Question de amycor le 16/02/2010 à 10h15
Dernière réponse le 15/08/2014 à 10h35
[ ! ]
J'ai beaucoup de réponse a mes questions au sujet de prêt entre particulier mais ce sont tous les mêmes ont ne trouve pas de préteur serieux pourtant avec un bon dossier et rembourser régulièrement sa devrait ce trouver il n'y a qu'en afrique qui vous propose de faux prêts il vous demandent des frais puis plus rien y aurait il vraiment quelqu'un de très serieux je dit très serieux qui fait des prêts me répondre merci
Répondre
18 réponses pour « 
a/s prêts
 »
Réponse de Jus.tess
Le 16/02/2010 à 10h16
[ ! ]
Bonjour, Pourquoi ne pas faire votre demande auprès d'une banque ?
Répondre
Réponse de amycor
Le 16/02/2010 à 10h22
[ ! ]
Vous avez raison mais les banques ne prétent plus en ce moment et surtout a mon age je me demande d'ailleurs a qui ils prétent a ceux qui ont de l'argent
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/02/2010 à 10h29
[ ! ]
Si des banques, dont c'est le métier, ne veulent rien vous prêter, pourquoi pensez-vous qu'un étranger sur internet le ferait ? Vous semblez vous être déjà fait arnaquer de la sorte. Pourquoi continuer à chercher quelque chose qui n'existe pas ?...
Répondre
Réponse de naouche
Le 16/02/2010 à 18h43
[ ! ]
Bonjour,je me permet de repondre à la personne qui n'arrive pas à obtenir un pret,je lui dit qu'elle n'est pas seule à courir deriere les particuliers sans resultat ,mais à priori les charmants conseilleurs,ne sont jamais endettes,pour trouver des avis impartials,et rapide,car la situation d'une personne dans le besoin (argent)est plus qu'infernale,enfin, je vous souhaite un bon courage.
Référence(s) :
le site
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/02/2010 à 19h59
[ ! ]
Faut-il être endetté pour être impartial sur ce sujet ? Dire que les prêts entre particuliers sur Internet sont à 99,99% des arnaques, c'est simplement dire la vérité. Les endettés, aveuglés par leur désespoir, ne prêtent pas attention aux avertissements pour succomber aux sirènes des fausses promesses. Finalement, à votre avis, qui est dans le vrai ?
Répondre
Réponse de naouche
Le 17/02/2010 à 21h34
[ ! ]
Je suis entierement d'accord avec vous en ce qui concerne les arnaques,les fausses promesses....Ce que je voulais dire c'est que les personnes qui n'ont pas de souci d'argents ne doivent pas blamer les emprunteurs,maisessayer de trouver une solution à cette epidemie d'escroquerie,vous meme vous dites qu'ils sont aveuglespar leur desespoir;ça serait non seulement impartial ,mais inhumain,car il ne faut pas dire fontaine je ne boirai pas de ton eau,qu'en pensez vous?
Référence(s) :
Le site
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/02/2010 à 23h38
[ ! ]
Bien sûr, les problèmes d'argent peuvent arriver à tout le monde. Par contre, manquer d'argent ne veut pas dire manquer de bon sens. Si je devais avoir des problèmes financiers un jour, je pense que mon bon sens sera toujours bel et bien présent...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 à 22h57
[ ! ]
Je viens de lire vos commentaires, permettez moi J.GO, c'est très facile de le dire en mot, mais je ne vous souhaiterais pas d'être dans une telle situation. Comme on le dit il faut avant tout le vivre pour le comprendre. Mais on vient de trouver une réponse fondée. L'argent rend l'homme égoïste et radin. Pour toute personne recherchant des prêts, chercher à coté de chez vous, l'espoir fait vivre, qui sait vous en retrouverais peut être un sur mille qui vous donneras cette chance. Bonne journée à tous.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/08/2014 à 00h30
[ ! ]
Si c'est la vérité qui vous blesse, j'en suis navré pour vous.
Répondre
Réponse de naouche
Le 12/08/2014 à 00h25
[ ! ]
Bonjour Monsieur BON SENS,je me permet de vous dire que ce n'est pas la vérité qui blesse mais c'est l’indifférence envers autrui plus précisément envers les personnes qui sont en plein désarroi financièrement et.....c'est ça qui non seulement blesse mais parfois tue alors continuez à distribuer le BON SENS, une chose est sur ça ne rempli pas les poches!
Référence(s) :
sur le site
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/08/2014 à 00h39
[ ! ]
Je ne suis en rien indifférent puisque je vous répond et vous conseille de faire attention aux arnaques qui ne feraient qu'aggraver votre situation.
Répondre
Réponse de naouche
Le 12/08/2014 à 01h04
[ ! ]
Merci pour votre aimable intention,mais à mon humble avis la situation est déjà grave et je ne pense pas que les personnes qui ont besoin d'argent(prêt) ont le temps de lire les conseils mais plutôt de s'accrocher a la première annonce,croyez moi Monsieur un noyé a besoin d'une bouée de sauvetage pas qu'on lui fasse une leçon de natation.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/08/2014 à 01h24
[ ! ]
Sauf que ce que vous pensez être une bouée est une enclume. Mais si vous préférez une enclume à un conseil, bien à votre aise.
Répondre
Réponse de naouche
Le 14/08/2014 à 11h15
[ ! ]
Désolée mais se sont deux comparaisons différentes,la bouée sert à sauver et l'enclume sert à forger alors je ne vois pas du tout de quel conseil vous parlez!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/08/2014 à 11h17
[ ! ]
Et bien essayez de remonter à la surface, dans l'eau, avec une enclume accrochée à vous au lieu d'une bouée, et vous verrez la différence. Une bouée, ça flotte, une enclume, ça tombe au fond de l'eau. Remplacez le mot "enclume" par le mot "plomb", "poids", "camion", ou tout autre objet lourd impossible à faire flotter. Toujours pas compris la comparaison ? C'est inquiétant... Faites l'essai dans une piscine et vous comprendrez.
Répondre
Réponse de naouche
Le 14/08/2014 à 12h04
[ ! ]
Excusez moi je suis un peu lourde à la détente,que vient faire (enclume-plomb-camion et objet lourd) dans le problème de prêt???Pour le moment il n'y'a pas plus lourd que de ne pas trouver une aide aux emprunteurs.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/08/2014 à 12h11
[ ! ]
Si vous ne savez pas ce qu'est une comparaison : http://fr.wikipedia.org/wiki/Comparaison_(rh%C3%A9torique) Par ailleurs, je rebondissais sur votre propre comparaison du 12/08/2014 à 01h04 : "croyez moi Monsieur un noyé a besoin d'une bouée de sauvetage pas qu'on lui fasse une leçon de natation." Que vient donc faire une bouée et une leçon de natation dans une histoire de prêt ? Vous voyez bien que vous savez ce qu'est une comparaison, puisque vous l'avez utilisée avant moi. Je n'ai fait que la poursuivre pour tenter de vous faire comprendre qu'aucun particulier ne vous fera de prêt sur Internet. Il n'y a que des escrocs qui vous feront miroiter un pseudo-prêt qui ne viendra jamais, en échange de "frais" que vous devrez débourser au préalable. Alors arrêtez de jouer sur les mots, de faire semblant de ne pas les comprendre ! Mais si vous n'avez pas envie de comprendre, c'est vous qui vous ferez arnaquer, pas moi !
Répondre
Réponse de naouche
Le 15/08/2014 à 10h35
[ ! ]
Enfin! Vous avez compris que vos conseils ne servent à rien....Bravo quel intelligence pour une comparaison(chapeau)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a/s prêts
 »
  • 4
    réponses
    Recherche une personne qui fait des prêts de particulier a particulier mais très serieux je vous rem
  • 1
    réponse
    Il n'y a toujours pas de préteur très serieux car jusqu'à maintenant il sont tous d'afrique et pas f
  • 5
    réponses
    Je ne trouve pas une réponse a ma question comment trouver un prêt a un particulier qui est très sé
  • 1
    réponse
    Bonjour Madame/Monsieur Je me norme Mr BAYONNE LAURENT je suis un préteur particulier français qui
  • 1
    réponse
    J'aimerai savoir si il y a au moins i préteur très serieux je n'y crois plus il n'y a rien sur inter
  • 6
    réponses
    Vous etes a la recherche de prèt pour soit relancer vos activités soit pour la realisation d'un proj
  • 3
    réponses
    BONJOUR EST CE QUE LES PRETS ENTRE PARTICULIER SONT SERIEUX ?? si vous en connaissez un serieux pouv
  • 1
    réponse
    Y a t il en france ou en belgique des gens sérieux accordant des prêts entre particuliers et cela sa
  • 18
    réponses
    Salut à toutes et à tous, Tout le monde n'a pas la chance de connaître quelqu'un qui soit en m
  • 2
    réponses
    Il n'y a rien de valable j'ai demandé très très serieux ils sont serieux jusqu'au paiement après plu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.452