Offre de prêt entre particuliers via villapinregina@gmail.com

Crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête Monsieur et Madames, Dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de très mauvaises expériences lors de vos demandes de crédits, Madame REGINA VILLAPIN  est la personne la plus sérieuse à mettre à votre disposition des prêts entre particulier très fiable et sérieux à vos portes. Alors voici les catégories de ses financements: * Scolarité de financement * Prêts immobiliers * Prêts pour l'investissement d'entreprise * Prêt automobile * Consolidation de la dette * Prêt commercial * Rachat de crédit * Prêts personnels privés Ces prêt sont à des conditions très simple et intéressante. Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec les prêts entre particulier de toutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par ans. Pour toute personne intéressée contactez la par son E-mail:VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
2 réponses pour «
Offre de prêt entre particuliers via villapinregina@gmail.com
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2020 é 18h37
Bonjour Finir vos peines et soucis de financement car, je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 1000€ à 8. 000 000 € à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. vous pouvez rembourser sur 1 à 25 ans maximum selon la somme prêté. c’est à vous de voir pour les mensualités. je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis n'hésitez pas a nous contactez mail : schmittcedr@gmail.com Pas de serieux s’abstenir.
Réponse de chasseur74
Le 30/09/2021 é 18h42
Tous faux preteurs schmittcedr@gmail.com VILLAPINREGINA@GMAIL.COM Jeansclaudeprevost50@gmail.com fayx preteur et faux temoignage ne pas repondre ne pas payer