AAH DE 21 A 45 ANS QUEL DROIT ACQUIS A LA RETRAITE

UNE PERSONNE QUI A BENEFICIE DE L'AAH DE 21 A 45 ANS PUIS DONT LA PRESTATION N4 PAS ETE RENOUVELLE ET QUI TRAVAILLE EN MILIEU NORMAL DEPUIS A T ELLE ACQUIS AU TITRE DE L'AAH DES POINTS OU DROITS RETRAITE DURANT LA PERIODE AAH CETTE PERIODE COMPTE T ELLE POUR CALCULER LES ANNUITES VOUS REMERCIANT
16 réponses pour «
AAH DE 21 A 45 ANS QUEL DROIT ACQUIS A LA RETRAITE
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 14h05
Manquerait plus que ça !
Réponse de top8
Le 07/01/2011 é 11h02
Ce serai normal que la pension aah compte pour la retraite ... on demande pas de devenir pensionné .
Réponse de brigitte58
Le 15/01/2011 é 09h40
Je trouve la première réponse choquante. Les prestations de solidarité permettent de survivre en attendant des jours meilleurs. Les personnes qui les perçoivent veulent travailler mais en sont empéchées. Il existe aussi une prestation de solidarité appelée "minimum vieillesse" pour demander un départ en retraite à partir de 67 ans.
Réponse de bricebenjamin
Le 05/02/2011 é 18h19
MOI Aussi je trouve la réponse très choquant une personne handicapée n'a pas demandé à l'être et ce n'est pas avec ce qu'elle touche qu'elle peut s'assurer une retraite, j'espère que cette personne n'aura jamais de problème dans sa vie
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 16h10
Je suis d'accore avec vous cette reponse me choque a moi aussi cette personne ne dois pas avoir de probleme de se coter la dailleur je me demande pourquoi elle a repondu cela et pourquoi elle est la !!!!
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 16h16
Si c'est pour repondre comme cela c'est vraiment pas la peine de venire ici nous somme dans un endroi tres serieux Si vous n'avez rien a faire ici merci de ne plus y venir
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 19h12
Bonjour ,j ai moi mème percue ahh pendant 13 ans ,puis j ai pu reprendre un travail en tant que th .je n es que 44 ans est espère pouvoir travaillée encore quelques années , mais sachez que c dur et que les patron qui vous prennent ne font pas de différence .pour se qui en es de la retraite je ne pense pas y arrivée ,mais au moins j aurais travaillé pour des gens qui ton critiquée ! amitiée
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 22h43
Je me pose la même question les personnes qui ont pu sortir d'une invalidité mais n'ont pas cotisé assez. vont elles avoir une prise en compte des années dont elle percevaient l AAH (un pourcentage)?
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 07h59
Je touche l aah seras t elle comptait pour ma retraite j ais 55 ans si quelqu un peut m aider merci
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 19h28
Je pense que oui, la caf cotisant à votre place. J'ai moi même eu droit à l'AH, il y a 20 ans, et je recevais un relevé de cotisation de la caf.
Réponse de bricebenjamin
Le 12/03/2012 é 22h03
Une personne renversée par un véhicule roulant trop vite finalement devrait mourir c'est ce que pense certains d'après les réponses et bien j'espère que ces personnes seront confrontées un jour à ce problème
Réponse de Lilou0772
Le 01/04/2013 é 20h22
Je vous souhaite de ne jamais être confronté au problème !!!!!!!!! Le fait d'être titulaire de l'AAH n'est en aucun cas un CHOIX ! Le handicap ne se voit pas forcément...Personnellement j'ai failli perdre la vie il y aura 4 ans en octobre et je me serais volontiers passée de ma situation médicale et sociale actuelles... Ne soyez pas aussi violent dans vos propos, vous ne connaissez pas la vie des personnes concernées.
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 22h44
Merci aux personnes qui ont repondu avant moi concernant la premiere reponse. Je suis TH et perçoit l'AAH depuis qq années je suis tombée malade pendant mes etudes superieures que je me payais en travaillant. J'ai perdu mon avenir et tout mon labeur. Aujourd'hui je me sens assez assistée et culpabilise assez de me voir comme une de ses personnes que l'on montre du doigt en disant "tu vois c'est elle qui ruine la France". Je ne suis pas assez langue de bois pour souhaiter qu'il n'arrive rien à la personne qui a laisser ce commentaire. J'espere qu'il sera un jour confronté a ce genre de perspective tres degradante. Aujourd'hui je me bat pour me refaire un avenir et heureusement je ne le dois pas à lui.
Référence(s) :
experience
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 13h00
J espere pour vous de ne pas connaitre un handicap car avec des reponses pareilles vous devriez avoir HONTE de repondre de cette sorte pauvre IDIOT en etant correct
Réponse de bouggi
Le 01/02/2015 é 09h37
Moi je dit pauvre c cest mieux car etant hadicaper je trouve cela honteux
Réponse anonyme
Le 11/10/2016 é 23h26
Hélas non ; en percevant l'AAH vous ne cotisez pas pour la retraite donc vous percevrez le minimum vieillesse en complement de votre faible retraite si vous avez un peu travaillé.Je voudrais juste revenir sur les propos choquant de la premiere reponse ; en bien sachez qu"une employe de la caf a eu le meme genre de propos a l'egard de ma mere malade qui perçoit l'aah 80 °/.. Elle lui adit texto qu'elle vivait sur le dos de la solidarité nationnale.Scandaleux