Pension de retraite inferieure à l'AAH es ce normal ?

Je suis née le 02/11/1943mere de 4 enfants j'ai travaillé 27 ans (artisant)à l'age de 55 ans pour raison d'incapacité j'ai perçu une AAH j'usqu'à l'âge de 60 ans je perçois une retraite de 450€alors que mon AAH était d'environ 600€ . Est - il normal que ma retraite soit inférieure à cette allocation d'adulte handicapée?.
4 réponses pour «
pension de retraite inferieure à l'AAH es ce normal ?
 »
Réponse de rouky57
Le 15/03/2013 é 21h45
Et c'est 10 ans après que vous vous posez la question !!!! Sinon oui, ce sont 2 choses différentes. Votre retraite est fonction de vos cotisations (27 ans).
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 08h34
C'est parce que j'ai entendu à la radio qu'une retraite ne pouvait pas être inferieure à une pension d'aah !!!!!
Réponse de leena
Le 11/12/2013 é 09h36
Et bien, d'abord l'AAH n'est pas une pension mais une allocation. On peut cumuler retraite et AAH. Vu, que vous touchez 450 €, vous devriez toucher un peu d'AAH. Voilà bonne continuation
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 17h13
J AI TRAVAILLER 12 ANS JE SUIS A L AAH ET UNE RENTE A VIE TOUS LES TRIMESTRES COMBIEN VAIS JE AVOIR A 60 ANS