670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aspa et Aah

Question anonyme le 21/02/2012 à 14h39
[ ! ]
Retraitee pour inaptitude au travail.80% INVALIDITE..JE TOUCHE 744.44 EUROS MENSUELS AVEC RETRAITES ET ASPA. J'AI DEMANDE A CAF pour une AAH..MESREVENUS SONT TROP IMPORTANTS ET JE SONGE A RENONCER A ASPA. MAIS L'ON ME DIT QUE ASPA EST PRIORITAIRE SUR L'AAH. Pourtant CECI SERAIT PLUS AVANTAGEUX POUR MOI CAR JE POURRAIS AVOIR L'AIDE A L'AUTONOMIE DONC IOO EUROS DE PLUS MENSUELS ET J'EN AI BIEN BESOIN. POUR COMPLETER DES SOINS URINAIRES DONT LA SECURITE SOCIAL NE REMBOURSE PAS. EX. PROTECTIONS URINAIRES..ETC...MERCI REPONSE.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aspa et Aah
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Une personne handicapée percevant l'AAH continuera t-elle à percevoir cette prestation si
  • 1
    réponse
    BONJOUR, Cela fait 5 ans que je perçois l'ASPA. Je désirerai l'arrêter pour cause de récupération
  • 2
    réponses
    La Cram m'a attribuée en oct. 2008 une retraite de base avec minimum contributif de 630 Euros avec a
  • 1
    réponse
    Je suis ne en 1948 et j habite en france depuis 1964 a savoir 45 ans en 2005 j ai fait un acsident
  • 2
    réponses
    Bonjour Je suis retraitée , j 'ai perçu le FSI en invalidité , à ce jour je suis retraitée ,je pe
  • 1
    réponse
    Je touche de la carsat 645 euros de retraite, puis-je demander l'aspa en complément
  • 5
    réponses
    Ma mère touche actuellement 186€ d'ASPA par mois. Elle est propriétaire de sa maison estimée env 200
  • 2
    réponses
    J' ai trop precu d'aspa depuis 2 ans et on me demande le remboursement a t' on des echelonnements j'
  • 1
    réponse
    Aah totale .9 ans activites:0,69cts carsat +40ersi . demande aspa déposée mais,l'aah étant differen
  • 1
    réponse
    Ma soeur est handicapee à 80% .Elle aura 60 ans en décembre 2009.Elle aura une retraite de l'ordre
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.423