Allocation solidarite aux persone age-AAH-ASPA

Je suis ne en 1948 et j habite en france depuis 1964 a savoir 45 ans en 2005 j ai fait un acsident vasculaire cerebral AVC donc je suis reconue handicape et j ai touche une allocation AAH jusqu a 2008 a mes 60ans on ma propose a la place de AAH une allocation ASPA..je suis partie de france absent une annee pour raison familial en efait je suis reste au pret de ma mere tres malade et dependent jusqu a ca mort on a estime que j avais quite la france definitivement et on ma suprime allocation ASPA alors que je suis toujour en regle cote administration ma carte de sejour est valable jusqu a 2016 et aussi j ai une adrese fixe en france ou j partage mon apartement avec ma fille a ton le droit de me suprime cet allocation a cause de une apsence de france superieur a 180 jours anuelment
1 réponse pour «
allocation solidarite aux persone age-AAH-ASPA
 »
Réponse de canounet
Le 10/02/2012 é 19h02
C'est normal, le droit au versement de toute allocation est supprimé si vous ne résidez pas effectivement plus de la moitié de l'année en France