Demande de temps partiel thérapeutique

Bonjour, SVP Je travail dans la fonction publique territoriale, souffrant d'une maladie chronique j'ai été en arrêt longue maladie de décembre 2001 à décembre 2004 suivi d'un mi-temps thérapeutique de 18 mois. Depuis je travail à temps complet, je suis reconnu travailleur handicapé. Aujourd'hui ma pathologie me fatigue et j'aimerai savoir si je pouvais bénéficier d'un temps partiel thérapeutique, me permettant de travailler à 80%. Merci par avance. A bientôt.
1 réponse pour «
Demande de temps partiel thérapeutique
 »
Réponse de nahikari
Le 06/04/2012 é 10h59
Bonjour, je pensais qu'un mi-temps thérapeutique n'était valable qu'un an, moi aussi j'ai fais un mi-temps thérapeutique mais de 9 mois car j'ai gardé 3 mois dans le cas ou j'en aurais à nouveau besoin !! je ne pense pas que vous puissiez bénéficier à nouveau d'un mi-temps thérapeutique a 80 % car cela se répercuterez sur votre salaire, moi j'ai bataillé un et demi pour que l'on me baisse mon temps de travail mais avec une perte de salaire, voilà ce que je peux vous dire bon courage cordialement