670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de temps partiel thérapeutique

Question anonyme le 09/03/2012 à 18h31
Dernière réponse le 06/04/2012 à 10h59
[ ! ]
Bonjour, SVP Je travail dans la fonction publique territoriale, souffrant d'une maladie chronique j'ai été en arrêt longue maladie de décembre 2001 à décembre 2004 suivi d'un mi-temps thérapeutique de 18 mois. Depuis je travail à temps complet, je suis reconnu travailleur handicapé. Aujourd'hui ma pathologie me fatigue et j'aimerai savoir si je pouvais bénéficier d'un temps partiel thérapeutique, me permettant de travailler à 80%. Merci par avance. A bientôt.
Répondre
1 réponse pour « 
Demande de temps partiel thérapeutique
 »
Réponse de nahikari
Le 06/04/2012 é 10h59
[ ! ]
Bonjour, je pensais qu'un mi-temps thérapeutique n'était valable qu'un an, moi aussi j'ai fais un mi-temps thérapeutique mais de 9 mois car j'ai gardé 3 mois dans le cas ou j'en aurais à nouveau besoin !! je ne pense pas que vous puissiez bénéficier à nouveau d'un mi-temps thérapeutique a 80 % car cela se répercuterez sur votre salaire, moi j'ai bataillé un et demi pour que l'on me baisse mon temps de travail mais avec une perte de salaire, voilà ce que je peux vous dire bon courage cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de temps partiel thérapeutique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.221