Pension d'invalidité de la MGEN

Question de abby_ le 05/09/2011 à 21h14
Bonjour, Je suis fonctionnaire de l'education nationale, ne pouvant plus travailler à plein temps et ayant une attestion de la MDPH de travailleur handicapé,j'ai demandé un temps partiel à 80% puis je demander un complémént auprès de la MGEN ?
1 réponse pour «
pension d'invalidité de la MGEN
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 09h07
A vérifier auprès de la Mgen pour vérification car c'est quand m^me là que vous trouverez le plus surement la réponse. le droit au complément de revenu de la Mgen est ouvert lorsque l'on est en congé de maladie ou en retraite pour invalidité. ce qui n'est pas votre cas. Donc moi je répondrais non. Par contre et à vérifier aussi , en cas d'assurance pour un prêt immobilier, il peut y avoir une clause pour perte de traitement et donc ainsi prendre en charge une partie du remboursement de l'emprunt. Le plus sur moyen d'avoir la réponse reste de demander à la Mgen
Référence(s) :
Statut Mgen