670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mi temps therapeutique et reprise du travail

Question anonyme le 30/01/2012 à 10h17
Dernière réponse le 29/09/2012 à 09h27
[ ! ]
Je suis actuellement en mi temps therapeutique jusqu'au 18/3/12 or j'ai été controler par le medecin conseil de la secu qui ma dit que je devait reprendre mon travail imediatement a temps plein est ce exacte? oui doit je attendre la fin de mon mi temps pour reprendre a temps plein merçi d'avance pour vos reponses
Répondre
3 réponses pour « 
mi temps therapeutique et reprise du travail
 »
Réponse de §HELP§
Le 30/01/2012 é 10h42
[ ! ]
Vous devriez recevoir une notification fixant la date de reprise. En attendant vous pouvez continuer à travailler à mi temps car la décision de la caisse ne peut avoir d'effet rétroactif. Elle n'est en revanche pas contestable. CORDIALEMENT
Référence(s) :
code de la sécurité sociale
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 13h12
[ ! ]
Bonjour, si tu as un arrêt de ton médecin précisant la date de début et la date de fin de ton mi-temps thérapteutique. Il faut que la CAPM d'envoye un courrier pour de dire leur refus et il ont un délai si tu n'as rien reçu... Le mi-temps est accordé. J'ai l'impression que nous sommes beaucoup à être très mal informé ou très mal pris en charge...Médecin traitant ce rejette sur le Médecin du travail ou vis et versa....Et la sécu qui ne veut plus indemnisé... Alors que devient'on nous tous... Qui sommes amoindri par une chute AT ou/et une maladie du travai ...!!! Qui veut et qui prendra le courage de nous defendre...!!! La société (Employeur) crée des salariés usés par leur travail répétitif...Et tout le monde faire les yeux...!!!
Répondre
Réponse de sissi99
Le 29/09/2012 é 09h27
[ ! ]
Et oui je pense que les ordres de la sécurité sociale de ne plus payer vienne de plus haut Ett nous qui avons travailler toute notre vie il coupe les vivres alors que l'on a cotisé pour en faire bénéficier certaine personnes qui ne le mérite pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mi temps therapeutique et reprise du travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.148