670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Abandon du domicil conjugal et d'enfants

Question anonyme le 02/11/2008 à 18h22
Dernière réponse le 28/02/2010 à 09h38
[ ! ]
Mon mari a quitté le domicil conjugal depuis 13jours et il ne veux en aucun cas voir ses enfants. Que dois-je faire? Merci
Répondre
2 réponses pour « 
abandon du domicil conjugal et d'enfants
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2009 é 11h02
[ ! ]
Ma femme a quitté le domicil conjugal depuis 13jours et je suis seul à assumé ma fille, son école, ses devoirs et mon travail. Que dois-je faire? Merci
Référence(s) :
je suis tout simplement déséspéré!!!
Répondre
Réponse de momo
Le 28/02/2010 é 09h38
[ ! ]
Ma femme a quitter le domicil conjugal cela fait 1an en abondonnantles enfants en plus oar internet elle communique avec eux mais ne donne aucune aide finaciere que doit je faire je sait qu elle est loin en picardie exactement d apres ce que j ai comprit elle a nouveau compagnon et elle vit avec lui je lui est demander de communiquer son adresse a mon avocat mais elle refuse que doit je faire aider moi je vous en prie merci
Référence(s) :
non aucune
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
abandon du domicil conjugal et d'enfants
 »
  • 1
    réponse
    Mon épouse a abandonné le domicile conjugal avec les enfants et m'a demandé le divorce. Elle vient
  • 2
    réponses
    Au bout de combien de jours on peut faire constater un abandon du domicile conjugal ? (exemple) si
  • 1
    réponse
    Un mère mariée qui quitte le domicile conjugal en amenant les enfants privant ainsi son mari de ses
  • 3
    réponses
    Je voudrais me reconvertir en garde enfants a domicil.comment dois je m'y prendre?
  • 5
    réponses
    Bonjour, je suis mère au foyer et je recherche un travail depuis mon domicil ( traitement de texte,
  • 1
    réponse
    Je viens de quitter le domicile conjugal. Que dois je faire pour me protéger si mon mari contracte d
  • 1
    réponse
    Nous sommes daccord mon mari et moi pour divorcer. divorce par consentement mutuel Nous avons été vo
  • 2
    réponses
    Je souhaite me separer de mon mari le plus vite possible, nous n avons aucun bien, pas d enfants, et
  • 2
    réponses
    Causes valables d abadon de domicile conjugal
  • 1
    réponse
    Madame , Monsieur Une de mes amis est actuellement en procedure de divorce.Sa femme a quitte le d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.947