Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Abandon du domicil conjugal et d'enfants

Mon mari a quitté le domicil conjugal depuis 13jours et il ne veux en aucun cas voir ses enfants. Que dois-je faire? Merci
2 réponses pour «
abandon du domicil conjugal et d'enfants
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2009 é 11h02
Ma femme a quitté le domicil conjugal depuis 13jours et je suis seul à assumé ma fille, son école, ses devoirs et mon travail. Que dois-je faire? Merci
Référence(s) :
je suis tout simplement déséspéré!!!
Réponse de momo
Le 28/02/2010 é 09h38
Ma femme a quitter le domicil conjugal cela fait 1an en abondonnantles enfants en plus oar internet elle communique avec eux mais ne donne aucune aide finaciere que doit je faire je sait qu elle est loin en picardie exactement d apres ce que j ai comprit elle a nouveau compagnon et elle vit avec lui je lui est demander de communiquer son adresse a mon avocat mais elle refuse que doit je faire aider moi je vous en prie merci
Référence(s) :
non aucune