670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Abandon domicile conjugal

Question anonyme le 04/03/2008 à 16h54
Dernière réponse le 27/11/2012 à 15h38
[ ! ]
Madame , Monsieur Une de mes amis est actuellement en procedure de divorce.Sa femme a quitte le domicile conjugal il y a 2 mois environ en le laissant seul avec les enfants.Je voudrais savoir si une demande de divorce pour faute peut etre demandée et quelles en seraient les consequences financieres pour chacun.Sa femme veut recuperer l'argent qu'elle avait investit dans l'achat d'appartements mais ne semble pas decidée a lui verser de l'argent.Je voudrais savoir quekl reours il peut avoir.en vous remerciant par avance.
Répondre
1 réponse pour « 
abandon domicile conjugal
 »
Réponse de Babeth
Le 27/11/2012 é 15h38
[ ! ]
Si ce monsieur est en instance de divorce, son avocat peut être à même de répondre à ses questions ! Divorce pour faute s'il y a abandon du domicile conjugal et des enfants (surtout), sauf pour cause X. Tous les arrangements qui découleront de ce divorce le seront par l'intermédiaire d'avocats, alors les bonnes réponses relatives à ce dossier ne peuvent vraiment être données que par ces avocats. LISA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
abandon domicile conjugal
 »
  • 2
    réponses
    Au bout de combien de jours on peut faire constater un abandon du domicile conjugal ? (exemple) si
  • 1
    réponse
    Mon épouse a abandonné le domicile conjugal avec les enfants et m'a demandé le divorce. Elle vient
  • 4
    réponses
    Est-ce qu'une femme mariée, sans enfant, risque d'avoir des torts au moment de la procédure de divor
  • 46
    réponses
    Ma femme a quitté le domicile conjugal avec mon fils sans mon consentement, elle réclame un domicile
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma question porte sur la demande de divorce pour tort. Si ma femme me fait l'aveu de voul
  • 1
    réponse
    J ai divorcer mon ex femme a la jouissance du domicile conjugal ,sur le jugement de divorce il y a e
  • 1
    réponse
    Un mère mariée qui quitte le domicile conjugal en amenant les enfants privant ainsi son mari de ses
  • 1
    réponse
    Mon mari a quitté le domicile conjugal en septembre 2008 ,me laissant seule avec 3 enfants nous avi
  • 2
    réponses
    Je souhaite me separer de mon mari le plus vite possible, nous n avons aucun bien, pas d enfants, et
  • 1
    réponse
    Je viens de quitter le domicile conjugal. Que dois je faire pour me protéger si mon mari contracte d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.233