Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Abandon domicile conjugal

Madame , Monsieur Une de mes amis est actuellement en procedure de divorce.Sa femme a quitte le domicile conjugal il y a 2 mois environ en le laissant seul avec les enfants.Je voudrais savoir si une demande de divorce pour faute peut etre demandée et quelles en seraient les consequences financieres pour chacun.Sa femme veut recuperer l'argent qu'elle avait investit dans l'achat d'appartements mais ne semble pas decidée a lui verser de l'argent.Je voudrais savoir quekl reours il peut avoir.en vous remerciant par avance.
1 réponse pour «
abandon domicile conjugal
 »
Réponse de Babeth
Le 27/11/2012 é 15h38
Si ce monsieur est en instance de divorce, son avocat peut être à même de répondre à ses questions ! Divorce pour faute s'il y a abandon du domicile conjugal et des enfants (surtout), sauf pour cause X. Tous les arrangements qui découleront de ce divorce le seront par l'intermédiaire d'avocats, alors les bonnes réponses relatives à ce dossier ne peuvent vraiment être données que par ces avocats. LISA