Abdelwahab Boukaila

Bonjour, J'aimerais retrouver Abdelwahab Boukaila, né probablement à Constantine en 1939 (entre 1937 et 1940), il était le fils d'un Monsieur Boukaila le prénom) et Rebiha Guedab, son épouse. sa Soeur, Houria Benlabed était l'épouse de Raymond Rousset, lequel était un cousin germain de ma mère
1 réponse pour «
Abdelwahab Boukaila
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2020 é 18h43
Abdelwahab Boukaila est décédé il y a maintenant 2 ans le 2-10-2018, Paix a son Ame. Samy Boukaila