670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Abonnement site performant pronostics pmu

Question anonyme le 12/08/2008 à 12h20
Dernière réponse le 27/01/2016 à 01h06
[ ! ]
Je vous saurais gré de bien vouloir m'indiquer le site des pronostics hippiques (pmu) le plus performant qui puisse exister établissant une combinaison de huit chevaux maximun pour y trouver toute l'arrivée sur toutes les courses hippiques et pour tous les hypodromes avec leurs sécrets chacun.Merci pour tous les détails que vous me fournirez.
Répondre
6 réponses pour « 
abonnement site performant pronostics pmu
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2008 é 19h33
[ ! ]
Moi je suis abonné à PRONOS COURSES PMU depuis plus d'un an et je le touve vraiment genial il on un pourcentage de réussite vraiment pas mal pour les quintés et également les autres courses, leurs coup sûr a une moyenne d'environs 70% leur cheval du jour entre 60 et 70% et idem pour leur dernière minute concernant leurs jeux en tiercé environs 70%, Quarté entre 40 et 50% et Quinté entre 35 et 40% si tu veut regarder ils on une page statistique sur le mois en cours.
Référence(s) :
en avait marre de ne pas trouver un sit qui tiens la route et enfin un jour une pub et bingo le site parfait pour moi.
Voici leurs adresse : http://www.pronoscoursespmu.com
Répondre
Réponse de willybast
Le 21/08/2009 é 09h37
[ ! ]
Je pense que le site le plus performant sur internet est http://www.devhippique.fr . J'utilise le logiciel qui est téléchargeable sur le site et je suis très satisfait des pronostics. Pour moi le logiciel est largement meilleur que tous les autres qui coutes des sommes énormes. Le logiciel est gratuit dans sa version 3 et très complet. La version 4 vaux largement les 10.00 € d'activation.
Référence(s) :
http://www.devhippique.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 12h16
[ ! ]
Bonjour c la 1ere fois que j'ecris sur ce forum et je voudrai savoir si vous connaissiez un site de prono pmu perfomant en 6 cheveaux? sil vous plait merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 19h10
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous essayer les pronogram sur over blog bons rsultats en quintés et super benefices en simples chaques jours !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 15h51
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un c'est abonné au site turf gagnant estce fiable merci pur la réponsse
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 01h06
[ ! ]
Bonsoir willibast, j'ai lu votre reponse mais je n'ai pas pu telecharger le logiciel si vous pouviez me contacter par email à l'adresse secerity@yahoo.fr ça me fera énormément plaisir Merci d'avance !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
abonnement site performant pronostics pmu
 »
  • 1
    réponse
    BSR voici le meilleur site des pronostics que j'ai gagné plusieurs fois www.geny-pmu.com
  • 1
    réponse
    Comment recevoir les pronostics hippiques ?
  • 1
    réponse
    Bonjour, quel détails sont déterminant aux pronostique de courses hippiques ?
  • 4
    réponses
    Pronostic pmu base quinte,quarte, tierce
  • 1
    réponse
    Code parrain pmu : 225112877 à indiquer lors de votre inscription dans la case parrain pour bénéfici
  • 1
    réponse
    Je veux les meilleurs pronostics pmu des experts de façon regulière , surtout gratuitement.
  • 3
    réponses
    Je veux m abonner au different site de pmu
  • 3
    réponses
    Code parrain pmu :194579988 à indiquer lors de votre inscription dans la case parrain pour bénéficie
  • 15
    réponses
    Code parrain pmu : 8097828566 à indiquer lors de votre inscription dans la case parrain pour bénéfic
  • 4
    réponses
    Code parrain pmu : 8097828566 à indiquer lors de votre inscription dans la case parrain pour bénéfic
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.182