Abonnement site performant pronostics pmu

Je vous saurais gré de bien vouloir m'indiquer le site des pronostics hippiques (pmu) le plus performant qui puisse exister établissant une combinaison de huit chevaux maximun pour y trouver toute l'arrivée sur toutes les courses hippiques et pour tous les hypodromes avec leurs sécrets chacun.Merci pour tous les détails que vous me fournirez.
6 réponses pour «
abonnement site performant pronostics pmu
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2008 é 19h33
Moi je suis abonné à PRONOS COURSES PMU depuis plus d'un an et je le touve vraiment genial il on un pourcentage de réussite vraiment pas mal pour les quintés et également les autres courses, leurs coup sûr a une moyenne d'environs 70% leur cheval du jour entre 60 et 70% et idem pour leur dernière minute concernant leurs jeux en tiercé environs 70%, Quarté entre 40 et 50% et Quinté entre 35 et 40% si tu veut regarder ils on une page statistique sur le mois en cours.
Référence(s) :
en avait marre de ne pas trouver un sit qui tiens la route et enfin un jour une pub et bingo le site parfait pour moi.
Voici leurs adresse : http://www.pronoscoursespmu.com
Réponse de willybast
Le 21/08/2009 é 09h37
Je pense que le site le plus performant sur internet est http://www.devhippique.fr . J'utilise le logiciel qui est téléchargeable sur le site et je suis très satisfait des pronostics. Pour moi le logiciel est largement meilleur que tous les autres qui coutes des sommes énormes. Le logiciel est gratuit dans sa version 3 et très complet. La version 4 vaux largement les 10.00 € d'activation.
Référence(s) :
http://www.devhippique.fr
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 12h16
Bonjour c la 1ere fois que j'ecris sur ce forum et je voudrai savoir si vous connaissiez un site de prono pmu perfomant en 6 cheveaux? sil vous plait merci
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 19h10
Bonjour a toutes et a tous essayer les pronogram sur over blog bons rsultats en quintés et super benefices en simples chaques jours !!!
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 15h51
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un c'est abonné au site turf gagnant estce fiable merci pur la réponsse
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 01h06
Bonsoir willibast, j'ai lu votre reponse mais je n'ai pas pu telecharger le logiciel si vous pouviez me contacter par email à l'adresse secerity@yahoo.fr ça me fera énormément plaisir Merci d'avance !!