Je vais etre consolider a45% pour accident de trajet et jai une assurance qui me couvre le pret de la maison esq sa continue parceque je ne peut plus travaille s il vous plait reponde mois vite je dort plus
Normalement, tout le temps où vous ne pouvez pas travailler, l'assurance incapacité doit prendre en charge vos remboursements de prêt. Certaines assurances remboursent uniquement par rapport à la perte de revenus. Il faut bien relire votre contrat de prêt pour connaître les conditions de prise en charge. Si vous avez été déclaré consolidé, il est possible que l'assurance demande une expertise.
Bonjour; et merci beaucoup de m avoir depondu si vite sa fait dejà 30mois que l assurance me paye le pret mois ceque je veux savoir si le taux de 45% etsufisant un ami ma dit qu il faut au moins 50% pourque l assurance accepte vrai ou intox
merci et abientot
Chaque assurance est différente. Il faut bien relire votre contrat et voir si, en cas de non-reprise de votre travail, même si vous touchez une pension d'accident de trajet, elle vous prend en charge puisque le résultat est le même : vous êtes en incapacité de travail.