Accident de trajet et indemnisation

Question de zoozoo21 le 04/06/2012 à 10h10
Sa fait 3 ans que je suis en accident de trajet fracture de l humyrus avec paralysie radiale mais depuis 2 mois lamain bouge bien il me reste le pouce et le majeur qui tombe dans le creux de la main j ai vu mon medecin il m a dit que je vais etre consolide avec des sequelles esq quel un peut me dire a quel pourcentage j aurais ipp je travail dans une societe de nettoyage merci beaucoup j attends votre reponce
3 réponses pour «
accident de trajet et indemnisation
 »
Réponse de odette 13
Le 28/06/2012 é 23h07
Seul ton docteur ou unmedecin expert peut te le dire mais tu ne pourra plus travailler dans le meme emploi je te conseille de faire avec ton medecin un dossier mdph avec reeducation et formation professionnelle article 5213 1 et suivants du code du travail bon courage
Réponse de zoozoo21
Le 05/11/2012 é 20h12
Je suis passe devant le medecin expert IL m a donner 45/cent la paralysie radiale esque c est normale vuque je ne me sers plusde celle ci et vsa me fait deja 30mois que je suis en arretsuite a cette accident
Réponse de odette 13
Le 06/11/2012 é 08h06
B onjour zoozoo c,est le medecin conseil de la secu qui ta donne 46 %,? si oui vois ton docteur pour voir si le taux est exact parce qu,il sont radins a la secu tu peut voir aussi un medecin expert qui te dira si tu peut contester le taux d,ipp au tci j,ai gagne 5 fois a ce tribunal et ca vaut le coup j,ai gagne 27 % sur 5 mp. a 17000 euros par an de revenus tu aura une ipp de 3900 e par an a 50% tu peut avoir 4250 e par an et a 55% ca fait 5525 e par an d,ipp .tu va passer chez le medecin du travail si tu est inapte fait un dossier mdph avec reeducation et formation professionnelle salut