2 ans d arret de travail apres un accident de trejet

Question de zoozoo21 le 27/05/2012 à 22h42
Depuis 25 mois que je suis en accident de travail mon medecin ma dit que je vais etre consolide probablement avec ipp de 50% comment sa va marcher pour moi vu que je vais avoir60 ans le mois prochain esq je vais etre ala retraite doffice mais j ai pas beaucoup travailler s il vous plait si quelqun peut m expliquer tous sa merci de votre aide
1 réponse pour «
2 ans d arret de travail apres un accident de trejet
 »
Réponse de odette 13
Le 30/06/2012 é 21h58
Tu auras 25 pour cent de ton salaire annuel ou de 16000 euros annuel si tu es en dessous ton employeur ne peut pas te licencier tu es protege par le code du travail 1226 7 9 et 13 il ne peut pas non plus te mettre a la retraite d,office . fait avec ton docteur un dossier mdph avec reeducation au tra vail et formation 5213 1 2 et 3 du code du travail. pour l,ipp si tu n,est pas d,accord avec le taux tu peut aller contester au tribunal du contentieux de l,incapacite fait toi accompagner par un medecin expert ca vaut le coup bon courage