670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accrochage voiture sur parking supermarché

Question de chris le 31/01/2010 à 14h07
Dernière réponse le 11/02/2011 à 23h03
[ ! ]
J'ai accroché ma voiture ( la plaque qui protège le carter , sous le moteur est complètement fichue) en montant sur une bordure en ciment très haute, située sur un parking de supermarché.Cette bordure est là car il fut un temps, elle servait à délimiter une station essence. A l'heure actuelle, elle ne sert à rien, le parking est tracé avec des bandes blanches que l'on voit partout couramment . je me suis garée correctement et lorsque mes courses ont été terminées j'ai manoeuvré pour quitter cet emplacement et j'ai heurté cet obstacle d'environ 30 cm de haut et 25 cm de large.L'avant de ma voiture s'est trouvé pratiquement posé dessus. Et " le protège carter " n'a pas résisté. J'ajoute que je ne dois pas être la première car il y avait d'autres " bouts" de voiture.( mon véhicle est neuf et je suis assurée tout risque avec 50% de bonus). Qui à tort ? est-ce normal que le supermarché laisse cette bordure en plein milieu du paking, at-il une part de responsabilité?
Répondre
2 réponses pour « 
accrochage voiture sur parking supermarché
 »
Réponse de chris
Le 09/02/2010 é 11h20
[ ! ]
Après avoir appelé mon assurance : je suis 100 pour 100 responsable dans la mesure ou il s'agit d'un parking. Bref c'était à moi de faire attention même si cette bordure ne sert et n'a rien à faire là. En aucun cas je ne peux engager la responsabilité du supermarché CARREFOUR.
Référence(s) :
mon assurance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 23h03
[ ! ]
J etait garé sur un parking en sortant j ai touché la voiture quelle etait acoté de moi je veux savoire si ces 50-50 merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
accrochage voiture sur parking supermarché
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.1