Accrochage minime d'une voiture en sortant d'un parking

Bonjour, hier en sortant d'un parking j'ai legerement accroché l'autre vehicule en faisant une marche arrière d'un parking d'un supermaché. elle etait mal garé, le coté que jai accroché sortait des lignes blanches. Elle ma forcé à faire un constat en profitant de mon statue jeune conducteur alors qu'il y avait q'une rayure, l'ailes arrière gauche legerement emboité et des fisure aux niveau du phare. j'ai donc pris des photos quand elle n'était pas là. mais puis je la recontacter pour eviter un constat pour prendre du malus et proposé un arrangement amaible ? cordialement
1 réponse pour «
Accrochage minime d'une voiture en sortant d'un parking
 »
Réponse de canounet
Le 03/03/2012 é 11h45
Oui, vous pouvez dépêchez-vous avant qu'elle ne déclare l'accrochage à son assurance il vous faudra être convaincant pour qu'elle vous fasse confiance pour votre remboursement mais attention, un optique de phare + une réfection d'aie peuvent atteindre une somme importante, faites bien votre calcul