Projet station de lavage de voiture

Bonjour je souhaire ouvrir et creer un centre de lavge auto dans un parking de centre commercial, le soucis est que je ne sais pas qui contacter et comment connaitre le propriétaire du parking. quel sont les demarches ?
1 réponse pour «
Projet station de lavage de voiture
 »
Réponse de O PLUS Distribution
Le 25/07/2011 é 09h56
Bonjour, Votre projet nous intéresse. Nous sommes le Groupe O PLUS et en tant qu'installateur de station de lavage et fabricant de produits de nettoyage que nous mettons dans les stations, nous nous occupons de toutes les démarches administratives de A à Z afin de mener à bien votre projet. Ns ns occupons de chercher le terrain et toute la partie "communication" pr votre station. N'hésitez pas à ns contacter au 06.07.53.21.92 Catherine SOUCHARD et/ou 06.23.88.76.43 JY CHAZALMARTIN; voici également notre adresse mail : c.souchard@oplus-distribution.com Cdlt, C. SOUCHARD
Référence(s) :
O PLUS Distribution