Achat d'or

Question de iyacine le 14/07/2010 à 12h00
Bonjour, Dans le cadre de mon orientation vers les métaux précieux Achats/ Ventes et création de bijoux, je souhaite débuter par une petite quantité d'or. 1500 euros est-ce possible et vraiment avoir des références de lectures pour m'y connaitre! Qui peux me conseiller et me vendre de l'or. Contact iyacine@yahoo.fr Pour collaborer je souhaite être avisé de tous les détails concernant d'éventuelle ventes. merci Monsieur IKHLEF
2 réponses pour «
achat d'or
 »
Réponse de cognci2010
Le 27/11/2010 é 10h30
Mon cher ami le prix que tu propose est trop bas et si tu insiste il ya des gents qui vont te vendre du sable.moi je suis un orpailleur mais mon prix est 26000euro
Réponse de cognci2010
Le 30/01/2011 é 10h48
Salut pour commence ton prix est trop bas tu ne peut pas avoir l'or a ce prix