Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Achat d'un véhicule d'occasion auprès d'un garagis

Bonjour, j'ai acheté une opel astra chez un garagiste il y a 3 semaines. La première semaine pas de soucis ensuite le lundi de la deuxième semaine impossible de démarrer la voiture. Je contacte le vendeur il me dit d'aller chez Opel pour qu'il la branche sur la valisse. Je me débrouille pour pouvoir la remorquer jusqu'a chez Opel il la branche et la il me dise que c'est le capteur du vilbroquain et les 4 bougies de préchauffage. Il le change et là c'est la pompe à injection qui ne fonctionne plus. Le vendeur me dit que sa ne rentre pas en garantie. Et que la pompe à injection j'en ai pour 1828 € sans la main d'oeuvre que puis-je faire? puis-je me rétracter ou dois-je aller deavant les tribunaux? Merci de me répondre
1 réponse pour «
achat d'un véhicule d'occasion auprès d'un garagis
 »
Réponse de demeri
Le 06/10/2013 é 03h59
Pourquoi changer une pompe injection, or que cette dernière est réparable chez un spécialiste sur pompe, juste des pièces interne à changer et un calage sur pont d'essai