670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Opel zafira en panne

Question anonyme le 25/09/2013 à 10h28
[ ! ]
Bonjour, Je possède un opel zafira de 2002 et qui a 177000 kms. Il ne démarre plus depuis deux jours, un garagiste est venu et m'a indiquer que c'était apparement la pompe à injections qui serait hs. Il m'a pris au passage 60€. Il a réussi à me le démarrer et depuis plus rien!!! Comment je peux le redémarrer pour le déposer chez un garagiste même si je n'en connais aucun qui ne soit pas un charlot car lorsque l'on voit une nana en panne de bagnole, ils vous charge la facture. Mon mari n'étant pas du tout mécano, y a t il un parmis vous messieurs qui habiterait sur Meaux(77) et qui saurait réparer mon opel mais à mondre coûts? Je vous remerci de me dire aussi comment je peux le démarrer? Merçi à tous de vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
opel zafira en panne
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir voila j ai un opel zafira 2l dci on la emené chel opel pour la balise il nous on dit c est l
  • 17
    réponses
    BONJOUR COMMENT REAMORCER LA POMPE A INJECTION APRES UNE PANNE SECHE SUR OPEL ZAFIRA 2.0 DTI ANNEE 2
  • 1
    réponse
    J'ai changeé le moteur de mon opel zafira et depuis iimpossible de le metre en route.j ai tous contr
  • 1
    réponse
    Je viens de faire passer mon véhicule chez le garagiste et il m'a indiqué que mon OPEL zafira aune p
  • 1
    réponse
    MON ZAFIRA OPEL se désamorce ou quoi beaucoup de mal a démarrer ? pompe injection changée bougies
  • 5
    réponses
    Bonjour a tous j ai une opel zafira elle a calé sur la route depuis elle veut plus démarre il lance
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai amené mon Opel Vectra chez un garagiste pour une vidange et un changement de filtre à
  • 1
    réponse
    Bjr, y a t il un filtre abitacle sur l opel zafira 2.2l année 2002 ? ou se trouve t il et puis-je le
  • 8
    réponses
    Opel zafira 2005 1.9 dci : perte de puissance deux voyants qui s'allume par intermittance la voiture
  • 1
    réponse
    Mon opel zafira 2.2 dti 2004 ne démare plus,je tourne là clef et rien même le sénateur ne tourne pas
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.352