Probleme demarage opel corsa

Bj voila ca fai une semaine ke je ne peut plus demarrer mon opel g changer les bougies de prechauffage et le filtre a gazoile elle ne demarre tj pas on la tirer avec une autre voiture elle demarre mais elle naccelere pas kan jacellere et des ke jembraye elle se recoupe kelkin sorait il dou vien ce probleme merci
2 réponses pour «
probleme demarage opel corsa
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 01h39
Pompe essence morte peut etre
Réponse de sma 113
Le 17/06/2012 é 16h00
Bonjour tu as du faire une prise d air il faut bien purger le filtre à gas oil