670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème pompe a gasoil

Question anonyme le 08/02/2010 à 16h13
Dernière réponse le 07/02/2014 à 15h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai amené mon Opel Vectra chez un garagiste pour une vidange et un changement de filtre à gasoil le 7 novembre 2009. Le garagiste n'a jamais pu réamorcer la pompe et demarrer le véhicule. Il l'a fait transporter chez OPEL qui ont dit que la pompe à gasoil était HS. (2500 euros) Ma voiture roulait quand je l'ai amenée. Le garagiste dit que ce n'est pas sa faute. J'attends le rapport de l'expert de son assurance et de l'expert de ma protection juridique. Verbalement mon expert m'a dit que ca aurait pu arriver n'importe quand. Comment savoir ? Que puis-je faire ? Est-ce que un juge de proximité pourrait m'aider ? Merci
Répondre
3 réponses pour « 
problème pompe a gasoil
 »
Réponse de LOLIT49
Le 29/12/2010 é 17h39
[ ! ]
Bonsoir.Pour la pompe a gazoil il n'ya pas de problème.Au pire des cas c'est la membrane qui est fissuré.La rmplcer se fait en15mnet le prix de la membrane est de 20à25e.La seul mesure à faire c'est de purger l'air qui se trouve entre la sortie de la pompe et les injecteur(desserer les canalisations a fur et a mesure de la pompe aux injecteurs.si vous avez des problème contactez moi pour la membrane ou poue des explications
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 09h44
[ ! ]
Mon Opel vectra et tomber en panne sèche après avoir essayé de la redémarrer plus moyen même en rajoutant 10litre de diesel on me dit que c'est sans doute la pompe car j'ai retirer le tuyau d'arriver et aspirer à la bouche le gazoil vien mes en tournant le moteur rien comment faire pour l'amorcer et il possible en la tractant et en 2ème la faire démarrer et que le moteur face le reste en tournant est ce qu'il pompera le diesel sinon avez vous un plan ou se trouve cette pompe pour la réparer ou la changer
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 15h14
[ ! ]
Bonjour ma voiture n'a plus voulu démarrer du jour au lendemain on ma dit que c'était le tête de la pompe a gasoil. Il faut compter combien a peu près pour en racheter une ? Merci pour vos réponse !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème pompe a gasoil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.441