Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Achat d'une voiture 407Peugeot? qu'est ce que vous en dites?

Je veux acheter une 407 Peugeot ? comment vous la trouver cette voiture est ce qu'elle peut résister au maroc et est ce qu'elle y a des pannes qui sont fréquentes ????merci .
2 réponses pour «
achat d'une voiture 407Peugeot? qu'est ce que vous en dites?
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 17/04/2012 é 20h16
Pour ce pays au climat difficile rien ne vaut une 505....................
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 10h33
La 407 peugeot est une voiture dexecllence et de prestige,personnellement jen ai une ,la consommation en petrole est tres acceptable si on compare a sa taille. l inconvenient; 1-cest quelle est tres "basse"on peut la conduire que dans des chausses goudronnes ,parfois elle touche les dos d anes si elle est pleine.mais pas dans tout les cas je pense qu avec une petite modifications la surelever un peu haut du sol. 2-elle a un grand "nez" c tres difficile de surmonter les surelevations aigues et soudains comme par exp la faire entrer dans un garage tres haut.je veux bien que la france peut faire un angle plus ecarter depuis le bas du premiere roue jusqu a lextrimite du " nez:angle actuelle est environ 31 degre,on peut le faire 37 degres je pense.......mais apres tout ca honnettement jaime cette voiture